Coucou
Meilleure nuit pour moi, en plus les filles me laissent dormir tous les matins maintenant.
Fini le réveil a 7h30, je sonne qd je me réveille pour qu elles m'amènent le petit dej

Je me croirais presque à l'hotel

et en plus a partir de semaine prochaine je passe sur les menus du self du personnel, donc beaucoup plus de choix (je pourrais meme avoir des frites

)
Pour l'idée du faire part vidéo dont je parlais oui il faut du temps, mais moi j'ai que ca a faire

Je vous tiendrais au courant et essaierais de vous montrer le résultat pour avoir votre avis

Vous inquiétez pas pour les prénoms, on est loin d etre fixé nous aussi, on a un prénom fille sur sinon qq idées ms rien de décidé. Faut qu on s y mettent sérieusement

Surtout que comme on ne connait pas les sexes faut en trouver 4

Une amie a moi ils n'avait pas le prénom qd son bébé est né, ils ont attendu 2jours avant de se décider, en fait ils arrivaient pas a se mettre d accord.
Merci les deja maman pour les conseils pour toilette et change, ca permet de savoir un peu tout ce qu il faut, meme si il est sur que c'est a adapter au fonctionnement de chacune.
Dites il y en a qui compte prendre des couches lavables ?
Sinon mes trésors font la nouba et depuis qq temps commencent a me faire mal par moment, surtout celui de droite qui me donne des coups de tete ds les cotes

C'est quoi votre programme pour cette aprem ?? ici télé, internet, sieste...

REPOS comme d'hab