Ils sont au point à la CPAM

En fait tant que ta situation est classique ca va ms des que tu rentres plus dans leurs cases, ca devient le bordel et c'est toi qui doit leur expliquer ce qu il faut faire, c'est qd meme un comble
Laure elles sont toujours aussi rapprochées tes contractions

De toute facon le repos c'est ce qu il ya de mieux a faire, mais si tu as l impression qu elles sont plus rapprochées, plus fortes et qu en plus ca t 'angoisse, tant pis retourne consulter, quitte a aller aux urgences

Moi je veux bien ton num
Marraine meme si je suis deja hospi, si j'accouche mtn je pourrais pas forcement venir sur forum tout de suite

Pour
Tipapillon moi aussi ca m'a interpellée, je lui ai envoyé un MP cette aprem, ya son mail perso sur son profil, j'ai hésité a lui envoyer un mail

ce d'autant qu elle avait le col ouvert a son dernier exam

j'espere que tout va bien
Au niveau poids je suis a +10, j'ai perdu 2kg depuis le debut de l hospi, surement du a perte musculaire et aux repas plus équilibrés et sans sucre, parce qu'au niveau quantité je me fais pas prier

et j'ai faim tout le temps

J'ai des acrés fringales, surtout la nuit ou je me reveille souvent vers 3h abvec les crocs

Par contre je sais pas combien en tour de ventre faudrait que je demande a SF de mesurer. Parce que si j'ai perdu du poids, j'ai l impression de prendre du ventre de jour en jour

J'adore

Bonne soirée