16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:42:52
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 261126 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2010 le: 16 Novembre 2010 à 16:34:37 »

heu qq souci avec le pc, 3eme essai pour publier le message entier  Tire la langue

Toi c'est la CAF
Moi c'est la CPAM

J'ai changé de département et comme j'avais un dossier en attente ds le 35, l'assistante sociale m'a dit d'attendre pour faire le changement de caisse que le dossier soit terminé sinon ca allait etre le bordel.
Sauf que ces c... ds le 35 ont fait le changement sans que je le demande (j'avais pourtant bien précisé et a plusieurs reprises d'attendre et on m'vait dit " pas de pb")
Du coup j'ai continué a envoyer mes arrets ds le 35 donc retard ds les paiements (je n'ai rien depuis le 10 octobre)
En plus ils ont pas été foutu de me dire qu il fallait que je contacte la caisse du 22 pour qu ils débloque les indemnités et que tant que j'appelais pas rien ne serait versé.

Et le dossier en attente bein c'est le bordel puisque l'assistante sociale du 35 a besoin de mon dernier arret qui a été renvoyé ds le 22

J'adore les administrations !!!

Surtout qu en attendant ce sont mes comptes qui font la gueule puisque plus aucune rentrée d'argent depuis un mois  

Floflo ne stresse pas pour le poids des bébés, c'est pas forcément fiable, ce n'est qu une estimation.
Mon gygy m'a dit qu une fois pour des jujus c'était estimé meme poids et résultat il a du faire une césa pour le 2eme parce qu il faisait 1kg de plus et ne passait pas en VB.

Pour la clinique c'est vrai que c'est super, enfin je préfèrerais etre chez moi, mais disons que j'aurais pu tomber pire, elles sont toutes adorables et aux petits soins (surtout qu elles savent que je suis la pour un moment) en plus je suis pas (trop) chiante 

Moi aussi j'ai une psy qui vient me voir 2 fois par semaine, elle est gentille et ca permet de lacher un peu les angoisses, frustrations ...
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 16 Novembre 2010 à 16:54:14 »

Rhoo alors la CPAM, j'ai pas mal d'histoire.

La pire, j'inscris mes filles tout de suite à la sortie de la maternité sur ma carte vitale, je renvoie tout ce qu'il faut, c'était début mars.
Fin avril (les filles sont toujours à l'hôpital), je recois un courrier de l'hôpital comme quoi toutes les factures qu'il avait envoyé à la CPAM étaient revenues car cette dernière refusait de payer car elle ne connaissait pas d'Inès et d'Anna...
J'ai appelé, ils n'avaient jamais recu mon courrier... et le pire, ne savaient meme pas que j'avais accouché. Du coup mes propres frais maternité n'avaient pas été payés non plus à l'hôpital.
J'étais furieuse. Les filles devaient bientot sortir, l'hopital était furieux, les puces allaient avoir pleins d'exam' par la suite... du coup, le lendemain, ils m'ont tel (si si la CPAM a la téléphone  ) et ils avaient miraculeusement retrouvé mon dossier et ils ont tout régularisé dans la journée...

En plus ils ne comprennaient rien car j'ai accouché avant le début de mon congé maternité qui commencait le 01/03... "mais vous vous etes trompé dans les dates d'accouchement" "non, non" "si, si"... dialogue de sourd  Roulement des yeux
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 16 Novembre 2010 à 17:50:29 »

Merci les filles pour votre soutien

Liovanie heureusement que les filles de ton service sont sympas, ça doit aider et la psy s'est vrai que ça permet de mettre à plat les choses !

En ce qui concerne le poids, je vous bats toutes : +13 kg  à 29 sem  Clin d'oeil

Nous on a choisi les prénoms il y a un petit moment, ça m'aidé au moment où il y avait de gros risque, je leur parlais et leur disais de s'accrocher  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 16 Novembre 2010 à 18:06:46 »

Dites-moi, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Tipapillondenuit...  Huh?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 16 Novembre 2010 à 18:07:13 »

rhoo je suis impressionnée par votre poid mais dans l'autre sens. Quand j'ai accouché à 28 SA j'avais pris 22 kg  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon, les filles avaient un bon poid a leur naissance, je ne sais pas si ca a voir mais ca me console  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 16 Novembre 2010 à 18:07:39 »

Dites-moi, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Tipapillondenuit...  Huh?

c'est vrai ca  Huh?
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2016 le: 16 Novembre 2010 à 18:13:09 »

Ca me fait penser que si vous voulez mon numero pour donner des nouvelles en cas d'hospi, je vous le donnerai par MP sans souci!

Tipapillon t es ou???

Sinon pour ce qui est des ecarts de poids Floflo, on a vu des cojumeau + legers s'en sortir mieux pour la respiration ou la nourriture.. Ca n'est pas qu'une question de poids!

Soyez zen les filles!!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
LAURE 30340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 16 Novembre 2010 à 19:06:28 »

suis déprimée, me repose plus qu'avant, je fais presque plus rien depuis deux jours, et toujours des contractions.................................................................................
en plus ca me fait peur pour le garcon, car au moment des contractions il bouge beaucoup contrairement a la nenette...............
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 16 Novembre 2010 à 19:18:00 »

Tu as vu quelqu'un pour tes contractions ? Ne restes pas dans l'angoisse et le stress.  Bisou
Tu te reposes c'est la meilleure chose à faire, prends soin de toi  Bisou
Journalisée
LAURE 30340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 16 Novembre 2010 à 19:22:36 »

wui wui j'ai vu gygy lundi qui m'a dit que c normal d'avoir des contractions (pourtant suis qu'à 29SA pour un col a peine ouvert et 33mm)
donc bon je fais ce qu'on me dit, me reposer, mais je vois que ca n'y change rien...

Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2020 le: 16 Novembre 2010 à 19:57:40 »

Ils sont au point à la CPAM  Tire la langue

En fait tant que ta situation est classique ca va ms des que tu rentres plus dans leurs cases, ca devient le bordel et c'est toi qui doit leur expliquer ce qu il faut faire, c'est qd meme un comble  Huh?

Laure elles sont toujours aussi rapprochées tes contractions  Huh? De toute facon le repos c'est ce qu il ya de mieux a faire, mais si tu as l impression qu elles sont plus rapprochées, plus fortes et qu en plus ca t 'angoisse, tant pis retourne consulter, quitte a aller aux urgences  Clin d'oeil

Moi je veux bien ton num Marraine meme si je suis deja hospi, si j'accouche mtn je pourrais pas forcement venir sur forum tout de suite  Tire la langue

Pour Tipapillon moi aussi ca m'a interpellée, je lui ai envoyé un MP cette aprem, ya son mail perso sur son profil, j'ai hésité a lui envoyer un mail  ce d'autant qu elle avait le col ouvert a son dernier exam  j'espere que tout va bien

Au niveau poids je suis a +10, j'ai perdu 2kg depuis le debut de l hospi, surement du a perte musculaire et aux repas plus équilibrés et sans sucre, parce qu'au niveau quantité je me fais pas prier  Tire la langue et j'ai faim tout le temps  Roulement des yeux
J'ai des acrés fringales, surtout la nuit ou je me reveille souvent vers 3h abvec les crocs  Roulement des yeux
Par contre je sais pas combien en tour de ventre faudrait que je demande a SF de mesurer. Parce que si j'ai perdu du poids, j'ai l impression de prendre du ventre de jour en jour  J'adore 

Bonne soirée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 16 Novembre 2010 à 21:04:20 »

Laure moi aussi j'ai pas mal de contractions en général 3 par heure mais non douloureuses, l'intensité augmente si je fais de la route ou que je m'enerve à la maison  Clin d'oeil et pareil mon col reste fermé. On m'a dit que j'avais un uterus tonique. Je fais attention à bien me reposer surtout si je dois prendre la route. J'avais eu pareil pour mon premier à 6 mois de grossesse et j'ai dépassé le terme de 7 jours.
Maintenant il faut rester PRUDENTE là on a deux bébés donc l'equilibre est plus instable, j'imagine!
Tiens nous au courant.

J'espère que mon fils va mieux dormir que je puisse me reposer, je croise les doigts Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 16 Novembre 2010 à 21:38:41 »

Normalement tu auras une ordonnance en sortant de la mater mais tu peux deja acheter si tu veux.

- mercurochrome en dosette (plus pratique)
- compresses
- serum phy
- eau nettoyante ( là, c toi qui vois)
- creme pour peau seche : cold cream
- gel douche nettoyant pour le bain
- coton
- coton tige
- lininent  Tire la langue
- petits ciseaux pour les ongles.

apres si vous avez d'autres idées les filles

Je complète de ce dont je me souviens...

- thermomètre
- brosse
- serviette ou cap de bain
- mouche bébé
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 16 Novembre 2010 à 21:48:25 »

Liovanie, moi j'utilise les couches lavables ! et j'adore ça ! 

Pour les mamans qui souhaitent allaiter, sachez que vous pouvez vous suffire à vous même avec le lait maternel ! Je l'ai utilisé pour les érythèmes fessier, une compresse de lait dans la couche et tout a disparu lors du change suivant. On peut aussi l'utiliser pour nettoyer le nez ou les oreilles. Il contient des agents anti-infectieux.

Laure, n'oublie pas que le repos ce n'est pas uniquement ne rien faire, c'est s'allonger ! la position assise n'est pas une position de repos.
Au fait tu as déjà eu une cure de corticoïde ? Cela peut parfois donner plus de contraction ou alors ça calme les bébés. J'avais eu mes injections 2 jours avant une écho.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
LAURE 30340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 16 Novembre 2010 à 21:54:11 »

merci les filles, oui je vais me reposer maintenant c promis

PLATYPUCE pour les piqures a la corticoide, je vais les faire le premier week end de decembre ( si tu parle bien de celle pour la maturation des poumons des bébés!!!!)

quelqu'un sait exactement ou se souvient comment se passe ces 48h a l'hopital???
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: