Bonjour les filles !!!!!!!!

Bien dormi

En forme ?
Liovanie Courage ! Je suis de tout coeur avec toa, je me doute que ca doit etre tres dur...et ennuyant. Essayons de voir le coté positif...c est pour couver 2 magnifiques bouts de choux ! Et si zhom ne viens pas avant samedi ben nous on est la pour te tenir compagnie...

Pour les préparatifs, ben ca t évitera deja de faire des dépenses superflu car on a toujours un tat de cadeaux de naissance... comme ca tu pourras acheter ce dont tu as besoin sans avoir des choses en doubles....
Fleur38 Bienvenue !!!! Et oui l arrivé de 2 petits bouts d un coup ca en fait des chamboulement ! Nous on venais juste de déménager ... en fait je suis tomber enceinte le 17 mai et on a déménager le 27 ! lol ! On va bientot changer de voiture... on a une golf et on va prendre un scenic... Liovanie viens juste de déménager...
Moa j ai pas l impression que zhom se rend bien compte... et pis j arrive pas a ne RIEN faire du tout je culpabilise... il travail deja tres dur, part a 7h et rentre a 20h30 a la maison, alors je le vois mal faire a manger, mettre la table, débarasser ect quand il rentre....
Je me suis pesé ce matin....

et ca fait peur !!!!! 8 kg j ai pris ! Et j en suis qu a ma 25 eme semaine ! faut dire que mes journées ce rhytme par manger, dormir, regarder la télé ! Rien qui permette d atténuer la catastrophe ! mdr !
J'ai trié un petit peu les affaires qu on a acheté.... et j suis vraiment gateuse (on en ai a acheter du 9 mois- 12 mois ) !!!! J me demande c que ca va donner quand ils seront la et en age de me mener par le bout du nez !!!!! mdr ! J ai deja une montagnnnnnnne de fringues ! mdr ! C'est tellement crottes c est bout de pyjama et de bodies ! mdr ! les chaussettes rikiki ! Les petits bonnets ! C'est troooop mimi !
Faut dire que j etais deja une accro du shopping...la ca continue mais du coup plus pour moi...

pour les petits ! mdr ! Et pis crotte on a qu une vie mince alors !!!!! lol