15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:22:16
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 307662 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 05 Novembre 2010 à 09:49:47 »

Bonjour les filles !

Liovanie, ne t'inquiète pas pour les préparatifs, mais n'hésite pas à en parler aux sages-femmes qui prennent soin de toi, elles sauront te conseiller et te rassurer sur la marche à suivre dans ton cas. Courage ! Je sais ce que c'est d'être alitée et loin des gens qu'on aime, j'ai fait plusieurs séjours en clinique pour des opérations des poumons (je n'avais même pas le droit de me lever car j'étais branchée à des machines, donc pipi au bassin et tout le tralala Top glamour !). Alors je t'envoie plein de bonnes pensées, courage ! chaque jour de plus est un jour de gagné !

Chris, dur la gylcémie, moi je passe mon test mardi et j'y vais à reculons !

En parlant de patho uniquement liées à la grossesse, j'ai vu un angio hier soir (j'étais étonnée de pouvoir obtenir un rdv si rapide !) et mes super varices glamourissimes sont liées à la grossesse et disparaitront a 80% après l'accouchement. En attendant c'est veinotonique et crème, il ne veut pas me mettre des bandes de contention pendant le reste de ma grossesse car je risquerai de developper une allergie. Rassurée quand même de l'expectative de pouvoir remettre des jupes plus tard !

Aujourd'hui une collègue de boulot vient déjeuner à la maison et passer l'aprèm avec moi, cool je vais rattraper les potins du taff !
Bonne journée les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 05 Novembre 2010 à 09:50:54 »

coucou les filles vous allez bien ??
bon ce matin j'attends la sage femme pour l'entretien qui tiens lieu de premier cours de préparation
a l'accouchement ! et vous avez vous déjà pris rendez-vous pour faire votre préparation
j'ai pris rdv un peu top peut être il faut dire que pour ma première les cours ont ete annulés a la dernière minute  et j'ai pas eu le temps de les faire
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 05 Novembre 2010 à 10:08:31 »

bonjour,
je suis arrivée il y a peu de temps sur le site et je suis contente de pouvoir partager cette aventure avec d'autres parents. J attend 2 petits gars pour fevrier 2011 issus d une grossesse spontanée et pas prévu! apres le choc de l'annonce je suis tres heureuse de porter 2 petits coeurs! La vie est parfois faite pour etre boulversée et c est notre cas, changement de maison, voiture, mais on est resté dans le même village pour permettre à notre ainé de 4ans de rester dans la même école, pour limiter les perturbations! enfin le démenagement terminé, on peut souffler, j'ai cru qu'il allait m'arriver quelquechose tellemment j'ai souffert! maintenant  je me ménage parce j'ai vraiment eu peur. 
Y en a t il parmis vous qui on dut déménager il y a peu de temps? J ai peur qu'il y ai des consequences sur la santé des petits et je voudrais me rassurer en sachant comment ça se passe pour vous.
merci pour vos futures réponses
fleur
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1773 le: 05 Novembre 2010 à 11:04:18 »

Jet30 t inquiète on a pas toutes des problèmes de glycémie alors je croise les doigts pour toi Bisou
Soso77600 moi ça fais déjà 15 jours que je dois appeler la sage femme mais pendant vac sco pas eu le temps donc vais y aller tout de suite car par tel elle m'avait dis il faut faire ça sur le 6 et 7° mois au moins on est tranquille, la mienne je la connais de ma 1° grossesse elle est super et en plu selle propose 1/4h de séance de relaxation sur des bases de yoga en fin de cours et c'est génial Souriant

Bienvenue à Fleur38  moi pas déménagement juste changement de voiture mais je comprends ton stress et ta fatigue quand je vois comment je suis  sans déménagement, alors pour citer notre Marraine Suzy REPOS ET ZEN dés maintenant.
Je pense pas que ça est des conséquences sur tes bébés si tu as été raisonnable de ne pas porter trop lourd mais pour te rassurer pose question à gygy ou sage femme.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1774 le: 05 Novembre 2010 à 11:13:32 »

Bonjour les filles !!!!!!!!  

Bien dormi Huh? En forme ?

Liovanie Courage ! Je suis de tout coeur avec toa, je me doute que ca doit etre tres dur...et ennuyant. Essayons de voir le coté positif...c est pour couver 2 magnifiques bouts de choux ! Et si zhom ne viens pas avant samedi ben nous on est la pour te tenir compagnie...  
Pour les préparatifs, ben ca t évitera deja de faire des dépenses superflu car on a toujours un tat de cadeaux de naissance... comme ca tu pourras acheter ce dont tu as besoin sans avoir des choses en doubles....

Fleur38 Bienvenue !!!! Et oui l arrivé de 2 petits bouts d un coup ca en fait des chamboulement ! Nous on venais juste de déménager ... en fait je suis tomber enceinte le 17 mai et on a déménager le 27 ! lol ! On va bientot changer de voiture... on a une golf et on va prendre un scenic... Liovanie viens juste de déménager...

Moa j ai pas l impression que zhom se rend bien compte... et pis j arrive pas a ne RIEN faire du tout je culpabilise... il travail deja tres dur, part a 7h et rentre a 20h30 a la maison, alors je le vois mal faire a manger, mettre la table, débarasser ect quand il rentre....

Je me suis pesé ce matin.... et ca fait peur !!!!! 8 kg j ai pris ! Et j en suis qu a ma 25 eme semaine ! faut dire que mes journées ce rhytme par manger, dormir, regarder la télé ! Rien qui permette d atténuer la catastrophe ! mdr !

J'ai trié un petit peu les affaires qu on a acheté.... et j suis vraiment gateuse (on en ai a acheter du 9 mois- 12 mois ) !!!! J me demande c que ca va donner quand ils seront la et en age de me mener par le bout du nez !!!!! mdr ! J ai deja une montagnnnnnnne de fringues ! mdr ! C'est tellement crottes c est bout de pyjama et de bodies ! mdr ! les chaussettes rikiki ! Les petits bonnets ! C'est troooop mimi !
Faut dire que j etais deja une accro du shopping...la ca continue mais du coup plus pour moi...   pour les petits ! mdr ! Et pis crotte on a qu une vie mince alors !!!!! lol
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 05 Novembre 2010 à 11:30:37 »

titpap on est enceinte depuis le 17/05 toutes les 2, moi j'en suis à 8kg aussi mais en fait je viens juste d'en reperdre 1. ça "effraie aussi mais je me dis pour 2 c'est pas si énorme que ça !!! Huh?
Pour les achats c'est vrai qu on a envie de se lacher mais penses que tu vas avoir des cadeaux et puis pour les tailles + grande parfois ça ne colle pas avec la saison selon le rythme de croissance de l'enfant (je sais ça m'est arrivé pour Mathis ) mais t'as raison si ça te fais plaisir Clin d'oeil
Moi aussi je gére les repas, le repassage mais aie aie aie + quelques bricoles et 1 jour sur 2 la douche de mon grand car je culpabilise tellement de ne plus pouvoir faire comme avant!!! la entre midi et 2 mon zom fais les courses, sinon je fais en ligne pour le drive qui est à 15mn de voiture de chez moi. le + dur c'est le ménage ou là j'arrive de moins en moins donc vais voir pour aide à domicile.
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1776 le: 05 Novembre 2010 à 11:34:53 »

Coucou les filles

personne n'a de nouvelles de sandy ?

fleur, contente que tu aies trouvé le chemin du post  Souriant
Et pour le déménagement, attention à ne RIEN faire toi-même sauf donner des ordres depuis ton canapé !!

bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1777 le: 05 Novembre 2010 à 11:40:44 »

chrischris rhooo c est rigolo ! Donc DPA au 17 février ? Ben moa j ai un by pass... alors prendre autant de kilos ca m etais pas arriver depuis un moment !!!! Mais bon c est pour la bonne cause ! (et peux etre du aussi au kinder delice du gouter !!!! mdr )
ben c'est clair que c est pas facile ! Surtout qu en restant a la maison toute la journée... et zhom au boulot ca me ficherai les boules de devoir rester dans le canapé quand zhom rentre et de le laisser faire a manger et tout ! ton bout de chou va a l ecole ?
Moa j ai deja une femme de ménage...j avais anticipé le coup...et c est clair que c est une grosse epine retiré du pied ! j me vois mal faire du ménage ! j suis essouflé d un rien, et un rien m exténu !

Coucou suzy ! 
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 05 Novembre 2010 à 11:57:49 »

Titpap c'est quoi un By Pass?
J'ai vérifier mon suivi de ma 1° grossesse et j'avis pris le même poids au début du 6° mois donc au final j'avais pris 14 ou 15kg, tu vois on doit pas être hors normes pour des jujus hihihi!
oui mon grand va à l'école et même si c'est égoiste de ma part ou peut-être mal vu par certains, c'est plutôt bien que ça tombe comme ça car si je devais m'occuper de lui toute la journée ça serait vraiment difficile voir impossible.
pour la femme de ménage tu as bien fais j'aurais aussi du m'y prendre avant...
Journalisée

SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 05 Novembre 2010 à 12:21:09 »

pour l'aide a domicile l'association de mon département m'a conseillé d'appelé la caf car il y a moyen
d’être aider . Je l'ai pas encore fait mais je vais m'y mettre bientôt pour l'instant c'est mon pauvre z'hom qui fait le gros ménage moi je gère encore la lessive les poussières mais bon je fatigue vite aussi
alors je vais voir pour me faire aider aussi 
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 05 Novembre 2010 à 12:25:47 »

Coucou les filles
j'ai eu un super petit dej 100 g de sucre!! j'ai eu la chance d'avoir une infirmière qui accepte de passer pour les 4 prise de sang du HPGO donc j'ai pas eu besoin de prendre la voiture à jeun!!
j'espère que les résultats seront bons.
 Perso suis à 28 s et + 13 kg qui dit mieux!!  Clin d'oeil

bienvenue à Fleur désolée pas de demenagement pour nous mais très en retard pour nos travaux du coup on a pas de chambre pour les juju on va leur faire un petit coin dans les combles qui servent de chambre d'ami et bureau mais les poutres sont basses (pas pratique).

Super Liovanie 1 kg c'est bien pour tes loulous

jet 30 c'est bien pour tes varices, moi j'ai peur aussi d'en avoir car il y a prédisposition familiale pour le moment je gère avec Daflon et bas de contention à suivre!!  Clin d'oeil

Pareil je commence les cours de prépa à l'accouchement dans 10 jours ne serat ce que pour se changer les idées et faire de la relaxation.
A force de rester à la maison je tourne chèvre !! même si c'est pour la bonne cause c'est dur pour le moral  Pleurs
des nouvelles de Sandy?
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 05 Novembre 2010 à 12:46:57 »

Coucou les filles.
Vous savez, les kilos, d'une femme à l'autre, ca varie beaucoup. J'ai accouché à 28 SA, j'en avais pris 22 !!! mais bon... m'en reste encore 10 

Sinon reposez vous bien, ZEN  Souriant
Journalisée
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1782 le: 05 Novembre 2010 à 13:17:31 »

Chrischris c est une operation de l estomac... pour maigrir....

je file faire une sieste... j etais censé repasser (assise) mais j suis cassé ! (a rien faire en plus ! mdr ) Mes boubous arretent pas de bouger etme donner des coups !  Les canailloux !!!!
Journalisée

Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 05 Novembre 2010 à 13:33:38 »

Hello les filles

Moi pas de prepa à la naissance, car les horaires ne sont pas facile avec mon homme qui est souvent en deplacement ou pas rentré avant 19h15...donc personne pour garder ma fille.

mais celle qui sont à leur premiere grossesse, je conseille ++++++ la prepa.

Coté poids, moi j'en suis à 7kg300 pour 25SA.....

Bienvenue à Fleur !!

Concernant l'aide à domicile pour apres l'accouchement j'ai demandé à la CAF si jy avais droit.... j'attend la reponse..... mais jy crois pas de trop.
Apres, apparemment, certaines mutuelles peuvent proposer
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 05 Novembre 2010 à 14:05:14 »

coucou les filles

SANDY pa de nouvelles non j'espère que ca va c'est inquiétant ...

LIOVANIE le moral ?
TITPAPILLON ca va le repos ?

FLEUR bienvenue parmi nous
pa de soucis pour le déménagement le temps que tu n'as pa forcé et que tu te reposes un max maintenant

je sais plus j'ai tout lu pourtant

ICi ca roule, mon grand est chez les gds parents .. (à sa demande donc c'est cool)

mes résultats glycémie semblent ok .. (mais y'a beaucoup de choses d'écris dans les papiers lol) un peu haut au bout d'une heure (mais juste en dessous de la limite des normes) mais ok au bout de 2h..

28 SA AUJOURDHUI !!!! trop contente
+9 kg
RDV anesthésiste ok (et elle me dit pa de soucis pour les kgs c'est bien)
controle du col ok postérieur fermé et 32 mm (mais il était à 37 il y a un mois donc ca bouge un peu quand même)
et repos lol

ici pa d'aide ménagére sauf si le doc me fait une ordonnance ... donc je n'y compte pas trop
mais bon le zom gére le gros du ménage
moi le linge (mais com je ne repasse pas ca reste limité lol)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: