Bonjour,
cette nuit a été excellente ça fait du bien, + mon homme étant en vacs je suis restée au lit ce matin, quel bonheur
Je souris en vous lisant, car je me dit qu'on est toute pareil ...
même question pour les vêtements naissances, moi j'en ai acheté un peu (d'occasion lors d'un troc puériculture) car j'en avais pas du tout pour mon 1er
sinon je me dit au pire du 1mois en mettant les chaussettes par dessus ça le fera
pendant les vacances scolaires je suis allé au magasin avec mon fils pour qu'il choisisse les doudous de ces frères, il était très fier.
J'adore l'idée de lui faire choisir les 1er pyjamas qu'ils porteront je pense que je vais faire ça aussi
et je lui prendrai aussi un kdo de grand frère mais j'ai pas encore décidé quoi.
Pour son anniversaire ça tombera quelques jours après la naissance des jumeaux (il est du 6février) donc c'est pareil je ne sais pas si j'aurai le courage de faire une fête ...
je me pose les meme questions sur apres et le temps que j'arriverai à lui consacré, j'espère qu'on pourra en echanger après les naissances pour connaitre les trucs et astuces de chacun ...
mon mari est en plein dans le montage de la commode ikea et moi j'ai presque fini de laver les petits vêtements tout avance bien, demain on met tout en place (meubles, stikers etc ...)
la semaine prochaine je commence la valise
la semaine suivante je commence le cours de prépa à la piscine
pour les faire-part j'ai trouvé le modèle que je veux si internet et j'ai récu un échantillon, j'adore le principe : on prépâre le texte à l'avance mais on peut le modifier à tout moment (surtout au dernier moment pour le jour le poids la taille ect ) et on les reçoit 24h après les dernières modif et ils livre les enveloppes avant pour pouvoir tout préparer avant
donc ça m'occupera un peu aussi.
voilà bonne journée à toutes
a+