16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 14:57:36
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 233664 fois)
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1740 le: 04 Novembre 2010 à 14:47:56 »

Bonjour,

cette nuit a été excellente ça fait du bien, + mon homme étant en vacs je suis restée au lit ce matin, quel bonheur  Souriant Souriant Souriant

Je souris en vous lisant, car je me dit qu'on est toute pareil ...
même question pour les vêtements naissances, moi j'en ai acheté un peu (d'occasion lors d'un troc puériculture) car j'en avais pas du tout pour mon 1er
sinon je me dit au pire du 1mois en mettant les chaussettes par dessus ça le fera  

pendant les vacances scolaires je suis allé au magasin avec mon fils pour qu'il choisisse les doudous de ces frères, il était très fier.
J'adore l'idée de lui faire choisir les 1er pyjamas qu'ils porteront je pense que je vais faire ça aussi   Clin d'oeil
et je lui prendrai aussi un kdo de grand frère mais j'ai pas encore décidé quoi.

Pour son anniversaire ça tombera quelques jours après la naissance des jumeaux (il est du 6février) donc c'est pareil je ne sais pas si j'aurai le courage de faire une fête ...
je me pose les meme questions sur apres et le temps que j'arriverai à lui consacré, j'espère qu'on pourra en echanger après les naissances pour connaitre les trucs et astuces de chacun ...

mon mari est en plein dans le montage de la commode ikea et moi j'ai presque fini de laver les petits vêtements tout avance bien, demain on met tout en place (meubles, stikers etc ...)

la semaine prochaine je commence la valise
la semaine suivante je commence le cours de prépa à la piscine

pour les faire-part j'ai trouvé le modèle que je veux si internet et j'ai récu un échantillon, j'adore le principe : on prépâre le texte à l'avance mais on peut le modifier à tout moment (surtout au dernier moment pour le jour le poids la taille ect ) et on les reçoit 24h après les dernières modif et ils livre les enveloppes avant pour pouvoir tout préparer avant  Tire la langue donc ça m'occupera un peu aussi.

voilà bonne journée à toutes
a+  Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1741 le: 04 Novembre 2010 à 14:49:30 »

C'est clair JET ton boubou il est a croquer !!! hi hi
C est trop mimi !

Vi mutine ! j fais au mieu de toute facon j pense aux bébés ! faut vraiment que je les garde aux chaud mes boubous ! alors j fais la carpette !!!! mdr
mais didons tu n arrete pas toi a c que j vois ! lol

et toi liovanie !! comment cha va Huh??
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1742 le: 04 Novembre 2010 à 14:50:45 »

contente que ça aille mieux tipapillon, et les contractions c'est passé Huh?
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1743 le: 04 Novembre 2010 à 14:54:19 »

ben vi et non heureusment que ce n'est pas tous les jours pareil lol ...
mais bon assise au boulot
et 2 h semi allongée au labo donc com ci javais été à la maison ...

pour le grand frére je fais une "boite" à gd frére ..
j'ai fait personnalisé un tshirt
bonbons
kinder choco
dvd
gommettes (il adore)
petite voiture ...
et pui je ferrais un montage de photos pour lui

et un peu pareil pour le zom lol ... sans les gommettes et tite voiture mdr ...

pour les pyjama naissance j'en ai pris 5 pour chaque bb .. de quoi tourner au départ
sinon j'ai tout en un mois .. et j'aviserai à la naissance

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1744 le: 04 Novembre 2010 à 14:55:04 »

bon, ça me rassure, car je ne suis pas la seule a commencer les machines de vetements....
 Tire la langue

je me disais que ctait peut etre un peu tot, mais une fois que tout est propre et rangé dans des housses....je me dis que au cas ou....ça sera pret !
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1745 le: 04 Novembre 2010 à 14:57:34 »

Ben vi cha va ! C etait peut etre le stress...l apres coup, vu que c est hier que le doc m a dit que le col etait ouvert !

C est pas mal pour les faire part didons !!!! Tu a été sur queL site ? Mais tu as pris un faire part sans photo ?

Parce que mao j voulais qu on aille chez un photographe avant avec les boubous ! les faire part en général ca s envoie combien de temps apres la naissance maxi ?

j vois que ca avance bien la chambre aussi !!!! hi hi  

c est trop mimi ! moa c est les premiers et j arrete pas d aller voir leur chambre (la gateuse) j suis tellement fan ! DES JUMEAUX ! hi hi hi ! j en reviens toujours pas ! c est genial !!!! Toute la complicité qu ils pouront avoir ! C'est vraiment une chance !!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1746 le: 04 Novembre 2010 à 14:58:33 »

euuuh ici j'ia mis du temps à commencer mais .. j'ai finis toutes les machines bbs ...
donc tout le naissance et tout le un mois propre plié rangé ...  Clin d'oeil
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1747 le: 04 Novembre 2010 à 15:05:01 »

t'inkiet tipapillon pour mon 1er j'étais pareil je passais mon temps dans sa chambre avant qu'il arrive (j'avais préparé un peu trop tot je pense )
et là je pense qu'une fois que tout sera prêt je serai pareil
trop hâte de les voir (mais pour le moment il faut qu'ils restent au chaud lol)

pour les faire-part le site c'est www.faire-part-naissance.org

moi j'ai pas mis de photo mais en fonction des modèles tu peux en mettre
sinon vu que tu fais avec un photographe tu peux aussi lui demander d'ajouter un texte et la photo te servira de faire-part (j'avais fait ça pour les cartes de remerciements après mon mariage et ça rendait super bien, du coup tout tous ma famille à notre photo dans leur salon lol)
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1748 le: 04 Novembre 2010 à 15:05:42 »

Titpap et bien pour les produits de toilette tu peuxc prévoir
Pour toi un savon doux toilette intime acheté en parapharmacie et un lait hydratant pour continuer à te crêmer même après l'accouchement vu les changements hormonaux!!!
Pout tes bibous un gel douche/cheveux et corps doux spécial BB, du liniment (pour le change et même l'hydratation du corps car ont souvent la peau sêche ) c'est naturel moi je m'en servais même pour lui faire des massages (on m'avait appris à la mater et encore maintenant il m'en réclame régulièrement c'est trop bon), un crême anti rougeur pour les petits cucus lol!( au cas ou), une boite de dosette de sérum physiologique que tu gardes à la maison pour ton retour, coton et couches nouveau né bien sûr, tu peux aussi prévoir pour le retour une boite de gaze stérile pour le cordon et nettoyage oreille ou autres ça sert.
enfin de toute façon t(auras ta liste en sortant de la mater aussi mais bon si tu as acheté l'essentiel avant tu (toi ou zom) n'a pas à courir à la pharma ou au supermarché.

Moi aussi je vais me pencher sur les recherche faire part et faire mes petites listes pour zom en mon absence surtout ça lui évitera de stresser pour s'occuper de Mathis et il n'aura pas peur d'oublier qqch ou qq.

bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1749 le: 04 Novembre 2010 à 15:09:46 »

Ben ouai j trouve pas que ca soit trop tot !

En meme temps le therme chez nous c est 36 semaines ... donc 1 mois avant ... on est debut novembre...ca va vite !!! Vos mieu s y prendre maintenant et petit a petit... en plus une grossesse gemelaire c est parfois plein de surprises ! ca peut arriver plus tot ... contrairement a une grossesse simple ou ca arrive moin souvant...

Mon gygy (qui est tres dur !!! ) n arrete pas aussi de me marteler dans la tete... " 70% des grossesse de multiples sont prématuré !" méga rassurant n est ce pas ! Surtout que j pense qu il doit bien exagérer sur le pourcentage  ! surtout qu en 15 jours c est passé bizarement de 60 a 70 % ! j savais pas qu il faisait des statistique tous les 15 jours ! mdr !

Merci chrischris pour cette petite liste ! J en prend note !!! Ca va bien m aider ! 

Ben oui faut les aider ces pauvres zhoms ! sans nous ils sont perdu !!! hi hi hi ! Moa ca me stress de le laisser tous seul....a l ecouter il sais tout faire... mais je l ai jamais vu a l action !!! il aime bien se faire cagoler ! c est le 1er enfant de la maison  ! mdr !

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1750 le: 04 Novembre 2010 à 15:13:06 »

et ça permet de voir aussi ce qu'il nous reste a acheter...surtout avec 2, avoir assez de change.

Concernant les faire parts....mdr....je suis aussi rassuré car j'en ai deja fait une esquisse...
J'ai trouvé un site qui imprime les faire parts selon nos modeles... car je suis une fan de scrapbooking donc je les fait moi meme.
J'ai deja fait ça pour notre mariage :

Forum Code

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1751 le: 04 Novembre 2010 à 15:14:03 »

J'ai pas encore commencer les machines mais il faut que je m'y mette j'attends que les peitnures soient faites ( WE du 11 Nov) et après je pourrais tout ranger dans leur placard.
On est toutes gâteuses, moi aussi j'ai hâte de voir la chambre finie et je vais y passer mes journées lol même si j'ai déjà connu ça pour le 1°, ce sont de merveilleux moments!
on y va puis on y retourne, on ouvre la commode puis le placard on sait que tout est bien rangé et propre mais on rererevérifie, on les imagine dans leur nids douillets....Que du bonheur Souriant

L'idée de la boite est géniale je vais surement opter pour ça plutot qu un jouet classique ils en ont déjà tellement.
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1752 le: 04 Novembre 2010 à 15:18:25 »

dslé pour la grandeur de l'image mais ai pas reussi a redimensionner l'image.
Pour les jujus, on va faire sur le theme "Un gars, une fille"....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1753 le: 04 Novembre 2010 à 15:19:11 »

ouaaaaa c est sympa lilie dis donc !

Chrischris pour la liste de produits, y en a pas un aussi a prendre pour assecher le nombril ? Comment ca s appel deja ? et pour le gaz c'est du gaz intissé c est ca ?
Pour la creme hydra le liniment il hydrate bien ? Comme c'est des petits metisse a mon avis ils vont avoir la peau seche...

C'est clair ! On est gateuse mais c est tellement bon ! nos petits bout de choux vont bientot arriver deja 5-6 mois qu on les guettes et le fait que la chambre soit la veut dire que la fin de l attente est proche ! hi hi hi hi !!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1754 le: 04 Novembre 2010 à 15:21:29 »

Lilie trés sympa ton faire part moi suis pas aussi créative donc pense prendre un modèle existant.

Titpa tinquiète ton zom va te surprendre ils ont beaucoup plus de ressources qu on ne croit en devenant papa, le mien m'a épaté et il le fait toujours d'ailleurs, fais lui confiance même une fois les bébés là car c'est pas évident en temps que mère de laisser (même le papa) ces progénitures entre d'autre mains pour les soins ou les repas mais il faut s'obliger en soumettant quelques petits conseils sans donner des ordres et les encourageants même si c'est pas exactement comme tu aurais fais toi! et puis nos bibous ont besoin de cette différence entre le père et la mère. c'est juste mon avis et mon expérience après chacune le fait comme elle le sent et fonction de la personnalité du papa...
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: