17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:36:54
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 261663 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1020 le: 01 Octobre 2010 à 11:24:44 »

coucou marion

Et bien j espere pour toi qu il vont pas montrer leur fesses ! lol
Mais de toute facon meme si c'etait le cas l'echographe les font se retourner....
Nous on a eu une bonne crise de rire avec leur papa a l echo ! Car l un de nos petit bout de chou exibait fierement son zizi !!!! On voyait que ca ! ptdrrrr !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 01 Octobre 2010 à 11:43:32 »

bonjour tipapillon et bienvenue parmis nous,
et félicitation pour ta grossesse

moi je suis à 22sa et déjà 8kg .... (4pris en 3semaines pas compris ce qui c'est passé lol)
mon bidon est déjà énorme (pour mon 1er jcrois que j'étais comme ça à 7mois...) mais j'adore

je viens de commencer mais achat mais pas tout fini (et pas tout à acheter car 2eme grossesse)
nous on a fait une liste ou on note au fur et à mesure des choses à laquelle on pense pour ne rien oublier. mais c'est vrai que je veux finir les achat et la préparation de la chambre pour le mois prochain au cas où après la fin de grossesse sera peut être plus difficile

Sinon n'écoute pas ce que te dise les gens... pour toi je pense que c'est que du bonheur ta grossesse donc préserve toi,
de plus les gens qui parlent sont souvent ce qui n'ont pas eu de jumeaux alors ils savent pas ce que c'est.
on sait très bien que ça sera pas tout les jours facile, mais tout est une question d'organisation ... tu n'es pas la 1ere et tu seras pas la derniere à passer par là et certains parents galèrent + avec un seul que toi peut être avec tes 2 bébés quand ils arriveront.

moi j'ai choisi le biberon pour les nourrir (j'avais fait pareil pour mon 1er) mais certaines mamans de jumeaux allaittent et ça se passe bien, c'est un choix très personelle donc prend toutes les infos que tu as besoin pour faire ton choix mais fais ton choix toi meme et ne te laisse pas influencer par des personnes extérieures.

bonne continuation et bonne journée
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
GYPSIE42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 01 Octobre 2010 à 11:52:04 »

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles futurs mamam ben moi aujourd hui ca va bien dormi moi j en suis a 19SA1J et j ai pris 7kg c est trop je pense mais moi j ai pris du poids de suite je sais pas encore si je vais allaiter j ai allaitee manon 7 mois c est genial mais ca prend bcp de temps je l avai constament sur les bras se qui me deplaiser pas bien au contraire j attenddais ce moment depuis tres longtemps quand les juju naitrons si tout va bien manon aura 13mois et je pense pas pouvoir allaiter 2bebes  et m occuper de manon en plus onverra bien si j y arrive ou pas
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
GYPSIE42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 01 Octobre 2010 à 11:53:20 »

moi encore rien achete attend 32 sa
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1024 le: 01 Octobre 2010 à 12:00:56 »

coucou julie !

Merci pour ta réponse et ton aide....
C'est vrai que des jumeaux c est franchement beaucoup de bonheur en perspective ! Mais aussi beaucoup de travail ! Ma meilleur amie a accouché il y a 2 mois d'un beau petit garcon et je ne peux pas m empecher quand je la vois de me projeter, et de me demander comment je ferais avec un bout de chou en plus ! lol
Ca me rassure un peu pour les kilos car ma gygy m a fait les gros yeux quand elle m a mise sur la balance ! mdr ! C'est vrai que depuis peu j ai un appétit d ogre !! Alors qu il y a 2 mois de ca, je n arrivais a rien avaler !

Tiens je voulais vous demander.... nous avons acheter un lit parapluie pour les sorties, mais je me rends compte que le lit parapluie c'est pas si pratique a trimbaler partout ! C'est drolement lourds quand meme et embetant a monter a chaque fois ! Est c que vous acheter des couffins souple pour qu ils dorment quand on est en sorties ? Est c qu il en faut absolument 2 ? Est c que ca existe des couffins de jumeaux ? Ou est c que c'est un achat inutile pour le temps utiliser ?
Pareil pour le porte bébé.... j pensais acheter 2 portes bébés pour qu on en est chacun un, papa et moi mais j  ai vu qu il y avait des portes bébés double...est c que c'est mieu ? Ca doit pas duré longtemps parce que ca doit vite devenir lourd non.... ?

Je suis comme toi Julie je veux que tout soit pret, j ai peur de ne plus pouvoir me deplacer plus tot que prévu.... et tout confier a papa .... ca fait peur !!!! mdr ! Ce sont mes premiers...je veux etre organisé au top pour leur arriver, car j avoue que j angoisse un peu....de tous le travail qui nous attend ! lol !
Je n ai pas envie d etre pollué par des details et je prefere m occuper pleinement de mes bouts
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1025 le: 01 Octobre 2010 à 12:04:34 »

coucou gypsie42

7 kg tout est relatif....
Moi j en avait perdu 4 en début de grossesse ! Donc on peut dire qu en tout j en est pris 8 kg !!
mais comme il compte que le poids de début ca me limite la casse... lol !

C'est sur que ca doit pas etre évient d allaiter ses juju, surtout si tu as deja une petite puces...

Moi j me dit que j essaie, le plus longtemps possible...apres si j me sents plus capable, ou pas a l aise, épuisé ou quoi que ce soit, ben je repasse au bibe...
Journalisée

julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 01 Octobre 2010 à 12:07:38 »

pour le lit parapluie on en a déjà un
donc on vera si besoin d'un deuxieme ou pas
nous on a pris une poussette twin two de jané avec des matrix ce sont des nacelles (commandée sur internet cette semaine car bonne promo j'a hate de l'avoir) car je pense que quand on sera de sortie ça sera plus simple de les faire dormir la dedans (et ça fait moins de chose à porter)
les couffins souples c'est super pratique mais je pense qu'il t'en faudra 2 (et c'est vrai que ça dure pas super longtemps) je te conseille pour les trucs qui durent pas longtemps d'acheter d'occasion car ils sont souvent pas abimé et ça te coutera moins cher (par chez moi il y a souvent des troc et puces spécial bébé c'est super) sinon tu as des asso des jumeaux qui propose ça aussi
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1027 le: 01 Octobre 2010 à 12:17:15 »

Ben on a le marché jumeaux et plus dimanche ! 
Donc tu me conseil quand meme les couffins ?
J pensais aussi....mais j hesitais...
J vais regarder a ca alors !

Y a meme les couffins de voyage...qui se plis un peu comme une tente... C'est pas d un méga confort mais ca doit bien dépanner pour une sieste et ca prend pas de place puisqe ca se plie completement....

Moi pour la poussette, on va prendre la looping.... c'est le monsieur de l association qui me la conseiller...je voulais prendre la jané a 3 roues...mais il me l a fortement déconseiller... la looping est en plus moin cher, tres magniable et confortable pour les bouts de choux...
Mais la jané twin two c est celle a 4 roues c'est ca ? Elle a l air bien aussi.... Elle est tres magniable en tout cas....
Journalisée

Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 01 Octobre 2010 à 12:55:39 »

hello les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

En effet, un forum où on ne sent pas exclu et ou on peut partagé nos sentiments, poser des questions.

Perso, on a acheté la Twi Two Jané avec les matrix d'occas, et franchement, elle est maniable !
Les nacelles c super pratique au debut quand tu sors. Ils s'endorment dedans et ni vu ni connu, tu les remet dans la voiture sans avoir à trop les reveiller.
Et l'avantage de la Matrix est que tu peux les transformer en cosi apres.

Pour ce que ai du porte bébé double...je sais pas trop si ça sera utile. Moi j'avais un porte bebe pour ma premiere et on s'en ai pas servi bcp.  Sachant que tu peux pas t'en servir longtemps, car apres, ça pese... LOL

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 01 Octobre 2010 à 13:03:08 »

coucou les filles. Je vois qua ça pousse  Souriant
Pour les portes bébés, on en avait acheté 2... ils ne nous ont jamais servi, elles n'ont jamais voulu aller dedans. Je me retrouve avec 2 porte bébé neuf 
S'il y en a que ça interesse, je pense que vous devriez essayer avant (si vous connaissez quelqu'un qui en a) ou les louer à l'assoc par exemple. Au moins vous n'acheterez pas des trucs qui ne vous serviront pas.
Et c'est vrai qu'après les bébés pèsent lourd...

Gros bisous
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 01 Octobre 2010 à 13:13:37 »

Salut les févriettes et bienvenue aux nouvelles !
Pour les porte-bb ou les écharpes, c'est comme vous le sentez. Pour ma part j'en ai 2 et on les utilise occasionnellement avec mon mari. C'est parfois bien pratique quand on sait qu'on va dans un endroit pas très accessible en poussette. Et puis comme j'ai aussi gardé la poussette simple de mon aînée, je me sers parfois du porte-bb + poussette simple. Mes filles ont 8 mois et on s'en sert encore.
Certaines mamans sont des addicts du portage en écharpe, ça fonctionne bien aussi.
Pour les sorties, nous leur faisons partager le même lit parapluie. Enfin, je devrais dire "nous les faisions", car maintenant je crains qu'elles ne soient un peu grandes pour ça et qu'on doive envisager une autre organisation. Sinon il existe des couffins "pop-up" qui peuvent être bien pratiques, maie je ne suis pas experte sur le sujet.
Tipapillon : tu n'as aucun gènes en commun avec l'arrière-grand-mère de monsieur... en revanche la grossesse gémellaire est un des effets possibles bien connu du Clomi*d (et sans doute aussi la raison pour laquelle j'ai aujourd'hui 2 magnifiques petites princesses).
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 01 Octobre 2010 à 13:15:52 »

j'ai oublié, bienvenue aux nouvelles arrivantes  Bisou

tipapillondenuit, je te sens stréssée ? je me trompe ?
C'est normal de se poser tout plein de questions. Ne stress pas pour les achats. Achètes ce dont tu auras besoin à la maison, puis tu verras au fur et à mesure s'il te manque quelque chose. Tu auras le temps d'y acheter après. On se retrouve toujours avec de trucs qui sont tout neufs et qui ne nous servirons jamais.
Pour les kilos, j'ai accouché à 28 SA et j'en avais pris..22  Tire la langue. J'ai commencé à prendre vers 12 SA...
Pour les sorties, c'est un lit parapluie pour les 2. J'en ai acheté 1 que je laisse chez ma maman comme j'y vais souvent.

Reposes toi bien, ainsi que toutes les autres mamans  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 01 Octobre 2010 à 14:03:04 »

et ben je m'absente une matinée et deux nouvelles .. c génial ...
bienvenues les filles ...

ici c 23 sa et +4/5 kg je sais pa trop lol ca varie un peu ...
mais bon ca me vas ... et pui pa décart rien donc c'est que c'est nécessaire ...

pour les achats nous comme on a un grand on a déjà pa mal de choses ...
j'attends un peu pour les "encombrants" style transat ect ...
mais j'ai commencé un peu les vêtements depuis mon écho morpho ...
j'avais hate +++ lol

poussette on attend .. on verra en tant voulu ..
et on achétera la twin techno de maclaren pour leur 6 mois lol
siège auto on en a déjà un donc il faudra eéinvestir mais ce sont les gds parents qui vont faire donc idem on attend un peu ...
et il me manque un couffin lol (ils dormiront avec nous au début ..et pa la place pour les lits dans notre chambres)

moi j'aimerais bien allaiter car c'était génial pour mon grand mais avec deux j'ai un peu peur de la fatigue .. on avisera en temps voulu lol ...

pa passé ce matin pa eu le temps entre le labo et une vérif du col ... j'y ai passé la matinée ...
tout va bien c le principal ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 01 Octobre 2010 à 14:44:15 »

Recoucou

bienvenue à tipapillon

moi j'ose pas encore acheter de choses (j'ai déjà du materiel de mon ainé) trop peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle il y a 3 semaines il parlait d'interrompre sur mon petit juju mais il s'accroche et moi aussi Sourire
J'ai pris 10 kg et suis à 22 s et 5 jours ça fait peur surtout que pour mon ainé j'avais pris 12 en tout.. mais je me prive pas, comme j'en ai un avec un retard de croissance je me dis que si je fais attention je pourrais peut être le priver lui, c'est bête mais ... on se refait pas!!

J'ai allaité 6 mois mon ainé et c'était génial  Sourire c'est vrai que si je peux je le ferais pour les juju cela dépendra effectivement de mon état de fatigue (en plus pour perdre les kilos post accouchement ça m'a aidé).

Flo

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1034 le: 01 Octobre 2010 à 20:00:03 »

Merci a toutes pour votre acceuil ! 

C'est génial ce forum !!!  Sourire

Floflo79 j espere que tout ce passera bien, y a pas de raison....faut tenir bon et prendre des forces. De toutes facon les moyennes de poids...ca veut rien dire ! Moa j avais une collegue de travail qui avait pris 30 kg pour un seul bébé ! 30 kg !!!!!!! Donc tout depend de chacun...
Moa j ai un by pass donc c est vrai que je suis ca de pret... mais j pense qu on prend forcement plus de poids avec des jujus qu une grossesse simple. En plus c est vrai qu en allaitent can osu fait retrouver la ligne alors si on allaite 2 bébés ca se trouve on perdra encore plus vite ! mdr 

Mutine Bonjour ! Merci pour l acceuil !  Nous aussi on a pas pu s empecher (surtout mes parents qui eux sont en trance !) on a acheter tous les pyjamas body...etc en fait on a acheter tous les vetements pour la naissance ! et on a deja commencer le stock en 1-3 et 6 mois !  Roulement des yeux j crois que j suis trop gateuse ! mdr !

sab.guillaume heuuu stréssé ?  OUIIIIII mdr ! Mais deja sans juju je le suis ! alors forcement ! hi hi ! Ton accouchement c est bien passé ? j ai commencer a lire un peu des infos sur les accouchements mais je crois que j vais arreter !!! mdr ! ca va pas m arranger ! .... 
Pour les portes bébé du coup je vais attendre.... j ai une amie qui m en prettera un deja pour tester et apres on vera... c est vrai qu on est trop gateux; je les aiment deja tellement !!! je veux qu ils ne manque de rien c est petits loustics ! Mais c est pas facile de savoir ce qu il faut quand on a jamais été maman !

Kiboub coucou ... et bien c est vrai que ca doit etre drolement pratique quand meme les echarpes...surtout si tu as une poussettes simple a coté....J vais vous ecouter et j vais maintenant attendre que mes petits bouts soient la pour voir si je doit acheter d autre chose...pour ne pas prendre tous et n importe koi....je pense aussi que le clom*i*d est le principale acteur...mais bon...mon chéri lui prefere croire que c est ces gènes ... alors je laisse faire ! hi hi
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: