Merci a toutes pour votre acceuil !
C'est génial ce forum !!!
Floflo79 j espere que tout ce passera bien, y a pas de raison....faut tenir bon et prendre des forces. De toutes facon les moyennes de poids...ca veut rien dire ! Moa j avais une collegue de travail qui avait pris 30 kg pour un seul bébé ! 30 kg !!!!!!! Donc tout depend de chacun...
Moa j ai un by pass donc c est vrai que je suis ca de pret... mais j pense qu on prend forcement plus de poids avec des jujus qu une grossesse simple. En plus c est vrai qu en allaitent can osu fait retrouver la ligne alors si on allaite 2 bébés ca se trouve on perdra encore plus vite ! mdr
Mutine Bonjour ! Merci pour l acceuil !
Nous aussi on a pas pu s empecher (surtout mes parents qui eux sont en trance !) on a acheter tous les pyjamas body...etc en fait on a acheter tous les vetements pour la naissance ! et on a deja commencer le stock en 1-3 et 6 mois !
j crois que j suis trop gateuse ! mdr !
sab.guillaume heuuu stréssé ?
OUIIIIII mdr ! Mais deja sans juju je le suis ! alors forcement ! hi hi ! Ton accouchement c est bien passé ? j ai commencer a lire un peu des infos sur les accouchements mais je crois que j vais arreter !!! mdr ! ca va pas m arranger ! ....
Pour les portes bébé du coup je vais attendre.... j ai une amie qui m en prettera un deja pour tester et apres on vera... c est vrai qu on est trop gateux; je les aiment deja tellement !!! je veux qu ils ne manque de rien c est petits loustics ! Mais c est pas facile de savoir ce qu il faut quand on a jamais été maman !
Kiboub coucou ... et bien c est vrai que ca doit etre drolement pratique quand meme les echarpes...surtout si tu as une poussettes simple a coté....J vais vous ecouter et j vais maintenant attendre que mes petits bouts soient la pour voir si je doit acheter d autre chose...pour ne pas prendre tous et n importe koi....je pense aussi que le clom*i*d est le principale acteur...mais bon...mon chéri lui prefere croire que c est ces gènes ... alors je laisse faire ! hi hi