Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Ptitefee61:
merci je vais aller lire tout ça !
oui je vais accoucher dans ma commune et j'y suis également suivie, je n'ai plus de contact avec le centre pma
Platypuce:
Coucou tout le monde !
C'est très gentil Suzy de faire part de ton expérience ! C'est vrai que l'on se sent moins seule. Avt d'arriver sur le forum je vivais ma grossesse dans mon coin. Non non je n'étais pas seule, il y avait avec moi toutes les questions et les angoisses qu'on peut imaginer. Mon homme dans tout ça prenait les choses positivement.
Vu que l'on est dans le partage et que vous allez approcher l'écho des 12 sa, j'aimerai vous dire que cette écho est super importante.
Avant celle là j'en ai eu 2. A 6 et à 10sa. La 2nd a confirmé ma grossesse gémellaire. Le soir en rentrant chez moi, toute guillerette (la la la lalaaaalaaaaaa...) Je vais sur internet (clic clic clic...) pour avoir des info sur les jujus. Là j'apprends qu'il y a différentes grossesses, les mono-bi, les bi-bi et les mono-mono. J'ouvre mon compte rendu et je vois que j'ai une grossesse mono-mono. Donc je continue à chercher des infos... et là c'est le drame. Je vois que cela concerne 1% des grossesses, qu'il y a un pourcentage de mort in utero très élevé. En 3sc tout s'est écroulé. Je n'allais jamais mener ma grossesse jusqu'au bout, le rêve était terminé. J'ai rappelé ma gygy en panique qui me disait de ne pas m'inquiéter, que ça serait juste une grossesse plus suivie etc...
Finalement l'info que j'aurai aimé avoir c'est que le diagnostic de chronicité se fait à 12sa ! Effectivement à la 3e echo on m'annoncé une grossesse mono-bi. Bon il y a le STT qui m'a gardé en alerte, mais bon.
Ce soir là, je pense que c'est le jour où j'ai aimé mes enfants pour la première fois, le sentiment de pouvoir les perdre m'a fait l'effet d'une décharge électrique.
mutine:
coucou
une semaine de fou ..
pas eu le temps de passer ..
les nausées vont mieux mais question nourriture c dure dure lool rien ne m plait et tt m dégoutte mdr ...
je ne sais plus qui demandait (dsolée) mais mon écho des 12 sa est le 13 juillet .. c un peu juste mais on part juste sur la période de l'écho à l'étranger ... dc on en fait une juste avat de partir et une à l'étranger lool car on sera pile ds la période ...
félicitations ptitefee
je rattrape mon retard
Suzy78:
Citation de: mutine le 26 Juin 2010 à 19:01:33
coucou
une semaine de fou ..
pas eu le temps de passer ..
les nausées vont mieux mais question nourriture c dure dure lool rien ne m plait et tt m dégoutte mdr ...
je ne sais plus qui demandait (dsolée) mais mon écho des 12 sa est le 13 juillet .. c un peu juste mais on part juste sur la période de l'écho à l'étranger ... dc on en fait une juste avat de partir et une à l'étranger lool car on sera pile ds la période ...
félicitations ptitefee
je rattrape mon retard
Coucou mutine !
pour le dégout des aliments ça devrait bientôt passer !
courage, c'est un mauvais moment c'est sur :-X
comment vous supportez la chaleur les futures mamans ?
vous vous hydratez bien ? (d'ailleurs en écrivant ça, je me dis qu'il faut que je boive un peu aussi !)
venez donner de vos nouvelles !
vous avez annoncé la grossesse à votre entourage ?
a bientôt !!
mutine:
ca va un peu mieux .. mais je ne fonctionne qu'aux envies ...
y'a qd même bcp de choses qui ne passent pa lool
un peu dure la chaleur .. mais bon c tjs plus facile à supporter qu'en fin de grossesse ...
juste un peu épuisant lol
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente