Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (19/1149) > >>

Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 24 Juin 2010 à 14:50:30

ah ok ! ça doit être rigolo de les regarder évoluer à 2 !!!!!! ;D
sacrés loulous !!!!!!!

oui, chaque âge a ses avantages/inconvénients, c'est certain, mais plus ils grandissent et plus je suis gaga  ;D

Mes garçons sont très différents physiquement et de caractère, et ça se ressent dans leurs évolutions aussi!

Comment tu te sens aujourd'hui ?

Ptitefee61:
je me sens pas trop mal !  :D
je n'ai pas réessayer d'ouvrir le frigo ! pas trop de nausées mais y a quand même un changement, j'ai l'impression d'avoir toujours faim !!!!!
je suis moins inquiète qu'hier, j'ai réussi à me détendre et me dire que tant qu'il n'y a pas de sang c'est que les petits se portent bien !!!
vivement la prochaine écho quand même mais ce sera comme ça à chaque fois !
tu avais eu un bon suivi en début de grossesse ? c'était régulier ou ça a commencé plus tard ?

Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 24 Juin 2010 à 15:58:45

je me sens pas trop mal !  :D
je n'ai pas réessayer d'ouvrir le frigo ! pas trop de nausées mais y a quand même un changement, j'ai l'impression d'avoir toujours faim !!!!!
je suis moins inquiète qu'hier, j'ai réussi à me détendre et me dire que tant qu'il n'y a pas de sang c'est que les petits se portent bien !!!
vivement la prochaine écho quand même mais ce sera comme ça à chaque fois !
tu avais eu un bon suivi en début de grossesse ? c'était régulier ou ça a commencé plus tard ?

si tu as faim essaye de grignoter régulièrement, ça évite aussi certaines nausées.
Evidemment, évite la barre de chocolat à chaque fois, mais un fruit, une biscotte, ce genre de choses ;)

J'ai eu un suivi avec mon centre PMA au début, donc une écho de datation, puis l'écho des 12SA à la maternité que j'avais choisi initialement, et enfin j'ai été ensuite suivie par une sage-femme libérale pendant toute la grossesse, avec des échos avec un gynéco tous les mois.
comme ma grossesse était bichoriale/biamniotique, c'est le suivi recommandé.
Si à l'écho des 12SA le diagnostic de chorionicité indique que la grossesse est monochoriale, alors c'est suivi tous les 15 jours !
 :-*

Ptitefee61:
oula !!!!!  :-\ :-\ :-\
c'est quoi tous ces termes !!!!!!!! je connais pas encore tout ça !
c'est par rapport au nombre de poches ?? mon gynoc m'a dit que ce sont des faux jumeaux, deux poches différentes, en fait les 2 embryons ont tenu

Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 24 Juin 2010 à 16:10:28

oula !!!!!  :-\ :-\ :-\
c'est quoi tous ces termes !!!!!!!! je connais pas encore tout ça !
c'est par rapport au nombre de poches ?? mon gynoc m'a dit que ce sont des faux jumeaux, deux poches différentes, en fait les 2 embryons ont tenu

c'est exactement comme moi.
donc c'est une grossesse bi-bi (cf. le post épinglé en haut de la section grossesse : ICI si tu veux te renseigner un peu plus précisément.
Le suivi régulier c'est 1 écho par mois jusqu'à la fin de la grossesse.
tu es suivie a ton centre de PMA pour le moment ?
tu sais ou tu vas accoucher ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente