Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
zaza28:
ben justement comme le mot d'ordre c'est REPOS... ça tombe bien! ;D ;D ;D
N'empêche que je me souviens moi enceinte en été, j'étais un légume /baleine/ veau marin échoué..... ;D ;D ;D
mutine:
j'adore la description, ... ;D
repos oui c bon .... vacances ds deux jours mais en gros g fini dc ca va
et pui je profite des siestes de mon fils pour m reposer +++ ca aide lol
Liovanie+2:
coucou
super de trouver ce forum !!
je suis en fin de 2eme mois et c'est une grossesse bi-bi.
DPA le 9 février, jour de l 'anniversaire du papa, meme si on sait que ca sera avant ja'i trouvé ca rigolo quand elle m'a donné la date ce matin !
J'ai fait une 1ere echo il ya 15jours aux urgences suite a un taux élevé (donc jétais un peu inquiète) du coup on a tout appris le meme jour !! la grossesse et qu il yavait 2 petites crevettes !!
Ce matin premier rdv avec la gygy qui suivra la grossesse, elle est géniale, adorable, un peu brut de décofrage mais au moins elle tourne pas autour du pot !!
Elle a refait une écho rapide, les coeurs battent et les deux remuent comme il faut !!!
Suivi planifié de un rdv tout les 15 jours avec une echo complète tous les 3rdv
Je fais lécho morpho le 22juillet ,avec la papa a mes cotés, qui ralait de ne pas etre présent ce matin !!!
en plus la gygy a un appareil décho 3D donc c'est top !
Bon passer le premier "choc" de mon dieu on va en avoir 2 d'un coup !! sachant que c'est la première grossesse et que c était pas prévu ... mais bon finallement c'est 12x plus de bonheur !!!!
papa et maman sont les plus heureux et les bébés vont bien alors que demander de mieux !!!
zaza28:
coucou Liovanie! Bienvenue!
Kiboub:
Bonjour à toutes et bienvenue Liovanie.
Tu trouveras ici les futures mamans au même stade de grossesse que toi et d'autres déjà mamans qui seront ravies de partager leur vécu (févriette 2010, je fais partie de celles-là).
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, le fofo est là pour ça.
Tu as du avoir une sacrée surprise en apprenant la double nouvelle ! Ton suivi semble très sérieux et organisé, c'est très bien.
Mots d'ordre : zen et repos. Tu n'as pas fini de les lire par ici, mais c'est vraiment primordial.
Bonne continuation et à bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente