Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (14/1149) > >>

Platypuce:
J'avais lu que les nausées étaient souvent plus important dans le cas des grossesse gémellaires car il y a plus d'hormones qui sont libérées. Mais ce n'est pas non plus une fatalité !

Courage les filles !!!  :-*

Ptitefee61:
bonjour tout le monde
comment allez vous ?
moi je suis contente avec le soleil ça fait énorrrrrmément de bien !!!!!
depuis hier soir j'ai réussi à garder mon diner et mon petit déj ! technique NE PAS OUVRIR LE FRIGO !
en fait ça fait un peu bizarre du coup de ne pas avoir de nausées aujourd'hui..... je me demande si c'est normal !!!!! je m'y suis habituée ! ::)

Kiboub:
Salut !
Tu as raison de te réjouir Ptitefee61, ça fait du bien de se sentir mieux !
 :-* à toutes.

Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 23 Juin 2010 à 09:54:42

bonjour tout le monde
comment allez vous ?
moi je suis contente avec le soleil ça fait énorrrrrmément de bien !!!!!
depuis hier soir j'ai réussi à garder mon diner et mon petit déj ! technique NE PAS OUVRIR LE FRIGO !
en fait ça fait un peu bizarre du coup de ne pas avoir de nausées aujourd'hui..... je me demande si c'est normal !!!!! je m'y suis habituée ! ::)

tu vas t'habituer à ne pas en avoir aussi  ;D
c'est pas plus mal ;)
 :-* :-*
bonne journée ensoleillée à toutes :D

steph89:
bonjour et bienvenue à toutes les févriettes 2011 .... je n'étais pas encore passée depuis que vous êtes arrivées !!
Alors je vais commencer aussi par me présenter, je suis une févriette 2010, le 4 Juin j'apprenais que 2 petits coeurs battaient, après des années de galère! Malheureusement, plus tard j'ai appris qu'un de mes zamours était parti veiller sur son frère. Entre temps, j'avais connu le forum, et je ne l'ai plus jamais quitté . J'y ai trouvé énormément de soutien et bien que la suite de ma grossesse fut compliquée, mon petit ange et les nombreuses fofoteuses m'ont permis d'aller au bout et maintenant j'ai un mangnifique petit Stan qui a fété ses 7 mois et qui fait notre bonheur chaque jour.

Pour les nausées, je me souviens aussi qu'au début de ma grossesse, je n'arrivais plus à manger grand chose! J'en avais presque la gorge nouée au moment des repas et je ne supportais plus la plupart des odeurs mais heureusement avec du gavisco* cela a réussi à passer .....

courage encore quelques temps à supporter et "normalement" cela devrait partir ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente