Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (15/1149) > >>

Ptitefee61:
Steph je suis désolée pour ce qui t'est arrivé ça doit être tellement douloureux moi c'est ce qui me fait peur d'en perdre un ou même les 2 et je pense que toutes les futures mamans de jujus doivent avoir cette peur. Félicitations pour le petit Stan !!!
aujourd'hui je me sens bien j'ai réussi à bien déjeuner et donc je me dis que ce n'est pas bon signe, je psychotte pas mal du coup, ça faisait 3 semaines que j'étais mal tous les jours et aujourd'hui rien c'est bizarre.........

lauryanne:
coucou
ESSAI de te detendre 8) si tu n'as plus de nausées c'est pas plus mal,certaines n'en n'on pas,d'autres trés peu,d'autres qui en ont a donffe ;D et d'autre chez qui ca ne dure pas ;) si tu n'as pas de saignements,maux de ventre, ou quelque chose qui cloche,reste zen et profites en pour manger un peu  si vraiment tu psychote passe un coup de fil a la mater ou au service pma  qui ta suivi pour qu'il te renseignes ;)
ton prochain rendez vous est pour quand?

Ptitefee61:
merci Lauryanne
mon prochain rdv mon gynoc m'avait dit dans 3 semaines et la secrétaire m'a donné dans 6 semaines car il est débordé ! super !
je vais attendre demain au cas où ça reviendrait et oui tu as raison je vais en profiter pour manger !

Kiboub:
Ne plus avoir de nausées ne signifie pas qu'il y a un problème ! Encore heureux qu'il ne faille pas être malade pendant toute la grossesse (bien que ce soit le cas pour certaines malchanceuses) ! Comme le dit fort justement Lauryanne, il n'y a pas d'égalité faces aux nausées.
Rassure-toi, il n'y a pas de raison que les choses tournent mal. Bien sûr ça peut arriver, mais le cas de Steph n'est pas une généralité (et heureusement car elle a vécu bien des galères).
Essaie de rester zen (facile à dire, je sais...) et profite de ne plus avoir le nez plongé dans la cuvette des WC !  ;)
N'y a-t-il pas moyen d'insister auprès de la secrétaire ? s'il te dit 3 semaines, ce n'est pas pour rien, c'est bien parce qu'il veut te suivre de près (et c'est très bien !)...
 :-*

lauryanne:
si vraiment tu es en stress,tu vas aux urgences et tu dit que tu as mal au ventre,  au moins tu auras une écho et tu seras rassurer ;)
tu en seras a combien de SA dans six semaines ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente