Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
lauryanne:
Citation de: zaza28 le 22 Juin 2010 à 10:03:42
je peux pas donner de trucs pour les nausées, je n'en ai pas eu... :P par contre, il fallait que je mange dès que j'avais faim, parce que sinon, je me sentais mal, entre les nausées et l'évanouissement... donc dès que je sentais une toute petite faim, je mangeais quelque chose....
:o :o :o :otu sais pas ce qe tu as raté ;D ;D ;D ;D pouvoir voire tout les defauts et autres petit "trucs" de tes toilettes c'etait whaouuuuuuuuuuuuuuuu ;D ;D l'avantage c'etait qu'ils étaient toujours nickels chrome ;D ;D ;D
zaza28:
;D ;D ;D ;D
Bergeronnette:
;D ;D ;D ;D
Ptitefee61:
merci pour la photo du bidon ! moi c'est un peu ça en un peu plus gros encore !!!!! et suis d'accord avec toi pour le soleil ! ça fait trop de bien... je vais pas dire non plus que je vais MANGER dehors ce midi !!!!!!
félicitations pour tes puces kiboub ! c'est vrai que ça doit passer très vite
oui c'est vrai que je remarque aussi les défauts des toilettes en effet ! :'(
Glups:
Coucou !
Bienvenue aux févriettes 2011 !!
Alors moi, à cette période (il y a 3 ans ;D), enceinte d'à peine 5 SA, j'avais déjà des nausées, un ventre "gonflé", mal à la poitrine !!... Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils soient 2 qui accentuait la chose mais vraiment c'était différent de ma 1ère grossesse !
Ces symptômes peuvent être gênants, c'est vrai, mais c'est tellement unique de vivre une telle grossesse !
Bizsss et profitez bien de cette grossesse exceptionnelle. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente