Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (12/1149) > >>

lauryanne:
coucou les filles :-* :-* :-* :-*
ptitfee j'ai eu aussi un trés long parcours pma avec au bout deux beaux loulous :D :D :D
au début de ma grossesse j'ai fais une hyperstim pas trop importante mais assez pour avoir mal :-\ et comme toi mon vente du coup était deja un peu gonflé ;D pour les nausée,seul les gateaux apéro style beli*** passaient ;D   le melon,pastéque et la compote ;D les fruitd en général  ;D et biensur bien fractionne les repas,pour ne pas manger trop d'un coup :-\ et fred avait interdiction de se parfumer dans la maison ;D ;D ;D ;D

Ptitefee61:
alors moi je ne peux pas ouvrir mon frigo ! sinon oui c'est ça compotes, fruits y a que ça qui passe ! c'est terrible ils sont si petits ils montrent déjà qu'ils sont là !

Kiboub:
Lors de ma première grossesse et des nausées et vomissements qui allaient avec, je me demandais comment les femmes pouvaient supporter plusieurs grossesses... Et puis ça passe et on oublie. Lors des nausées encore plus fortes pour ma deuxième grossesse (2 bébés = 2 fois plus de nausées ??), j'ai d'un seul coup retrouvé la mémoire ! Mais bon, c'est loin maintenant tout ça... Pour ma part, je ne supportais pas grand chose, j'avais du mal à manger et  n'arrivais plus à boire d'eau. Ça passait juste avec du Pulc*o citron dedans. Je n'ai jamais autant bu de citronnade...
Quant à manger intelligent, et bien tu verras ça quand tu te sentiras mieux. Pour le moment il s'agit surtout de tester ce qui passe ou pas.
Févriette 2010, mes puces sont nées le 23 janvier dernier et auront 5 mois demain, ça file vite !

zaza28:
je peux pas donner de trucs pour les nausées, je n'en ai pas eu...  :P par contre, il fallait que je mange dès que j'avais faim, parce que sinon, je me sentais mal, entre les nausées et l'évanouissement... donc dès que je sentais une toute petite faim, je mangeais quelque chose....

♥tatoomoi♥:
bonjour tout le monde !!
bien dormi ?
ici grand soleil ca fait un bien fou mais un peu frais quand mm ce matin
comme prevu je vous montre mon ptit bidou a 2mois de gross
on voit mes anciennes vergeture du a mes 2grossesse precedentes  ::)

d'ou la sensation de se sentir "gonfler"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente