Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Baldi:
Citation de: Ptitefee61 le 21 Juin 2010 à 17:02:49
merci Suzy pour l'accueil ! ;)
oui je suis de l'orne
je n'ai qu'une question pour le moment ......... en fait suis à 7sa et dejà un ventre gonflé, c'est sur je suis loin d'être mince j'ai du ventre à l'habitude mais là c'est terrible je voulais savoir si pour vous ça s'est vite vu ! je suis très nauséeuse toute la journée et les vomissements avec, j'ai perdu 2.5kg mais j'ai plutôt l'impression d'avoir pris !
Bienvenue Ptitefee61,
Ayant aussi du ventre en temps normal, env 1 semaine après être enceinte, mon ventre semble remonter et se durcir.... ( c'est ma 2èm grossesse et la 2ème fois que cela se produit ;)).
En fait la morphologie change et bien avant les 2 ou 3 mois, qu'il faut aux femmes minces, pour accuser un petit ventre. C'est peut-être pareil our toi ;)
♥tatoomoi♥:
bonsoir et bienvenue ptitefee ;)
tu es au bon endroit pour poser tes bagages :)
moi j'ai eu du ventre de suite peut etre que je mettrais une photo demain ;)
Kiboub:
Bonjour les cupidonnettes et bienvenue Ptitefee61 !
J'ai aussi eu du ventre très vite pour ma double grossesse, sans que ce soit accompagné de prise de poids. Mais bon, c'était ma deuxième grossesse donc je pensais que du coup les ptits cœurs prenaient plus vite leurs aises...
Bon courage pour les nausées... avec un peu de chance tu n'en auras plus pour longtemps !
:-*
Ptitefee61:
merci pour vos messages ! ;)
Tatoomoidu oui je veux bien voir une photo !!!!!!!
pour ce qui est des nausées ça ne s'arrange vraiment pas ! mais bon je les prends bien en me disant DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CA !!!!!!!! c'est juste que ça m'embête je suis loin de pouvoir manger intelligent du coup !
et vous vous en êtes où ?
Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 22 Juin 2010 à 09:29:15
merci pour vos messages ! ;)
Tatoomoidu oui je veux bien voir une photo !!!!!!!
pour ce qui est des nausées ça ne s'arrange vraiment pas ! mais bon je les prends bien en me disant DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CA !!!!!!!! c'est juste que ça m'embête je suis loin de pouvoir manger intelligent du coup !
et vous vous en êtes où ?
coucou misss !!
je te rassure tout de suite, j'ai eu de telles nausées en aout 2008 (en plein été à Rome en plus :-X) que malgré les années d'attente en PMA (PMA depuis 2005), je ne voulais plus être enceinte, tellement c'était désagréable...
finalement, j'ai revu mon jugement ;D ;D ;D et je suis bien contente
Mes enfants Samuel et Benjamin ont 15 mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente