Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Ptitefee61:
merci Suzy pour l'accueil ! ;)
oui je suis de l'orne
je n'ai qu'une question pour le moment ......... en fait suis à 7sa et dejà un ventre gonflé, c'est sur je suis loin d'être mince j'ai du ventre à l'habitude mais là c'est terrible je voulais savoir si pour vous ça s'est vite vu ! je suis très nauséeuse toute la journée et les vomissements avec, j'ai perdu 2.5kg mais j'ai plutôt l'impression d'avoir pris !
Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 21 Juin 2010 à 17:02:49
merci Suzy pour l'accueil ! ;)
oui je suis de l'orne
je n'ai qu'une question pour le moment ......... en fait suis à 7sa et dejà un ventre gonflé, c'est sur je suis loin d'être mince j'ai du ventre à l'habitude mais là c'est terrible je voulais savoir si pour vous ça s'est vite vu ! je suis très nauséeuse toute la journée et les vomissements avec, j'ai perdu 2.5kg mais j'ai plutôt l'impression d'avoir pris !
est ce que ça ne pourrait pas être une légère hyperstim des ovaires après ton traitement hormonal ?
les hormones (doublées vu que ce sont des jujus) font sur-réagir la réponse ovarienne...
tu as un controle écho avec ton suivi PMA ?
lors de l'écho ou tu as vu les 2 embryons, ils n'ont rien dit sur la taille de tes ovaires ?
sinon pour les vomissements et les nausées, pas de solution miraculeuse. Fractionner les repas, manger un morceau de biscuit avant le saut du lit, éviter les nourritures trop lourdes...
ça va passer :-*
Ptitefee61:
merci !
c'est vrai que j'étais pas loin de l'hyper stimulation ça doit être des restes !
sinon oui j'ai des échos régulièrement ! j'en ai déjà eu 3 ça m'a permis de voir les toutes premières étapes de leur vie c'est magique !
je suis contente d'avoir trouvé ce site, il est vraiment très bien fait
zaza28:
Bienvenue aux premières cupidonnettes!
:D :D :D
sandrinette30:
Bienvenue Ptitfee61 ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente