Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Kiboub:
J'ai essayé, sans grand succès... J'ai aussi tenté de manger quelque chose au lit, il paraît que ça aide à ne pas avoir des nausées dès qu'on pose le pied par terre, mais ça n'a pas marché non plus. Mais j'en connais d'autres pour qui le petit déj au lit a fonctionné.
louna77340:
Coucou je vois que l'on parle de nausée mon dieu je m'en rappel quel galère les débuts, moi je prenais du vogal*ib ça marchait, puis je buvais du sirop à la menthe ca m'aidait aussi. A essayer bon courage les filles ca dur pas longtemps c'est vilaines nausées.
Ptitefee61:
bonjour tout le monde
je m'incruste..............
alors suite à une fiv icsi, après 4 longues années, voilà, il y a 2 petits mini coeurs qui battent en moi !!!!!! :D
j'ai trouvé ce site très intéressant alors pourquoi pas me joindre à vous !
félicitations aux futurs parents et de même aux parents actuels bien sûr !
Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 21 Juin 2010 à 16:23:29
bonjour tout le monde
je m'incruste..............
alors suite à une fiv icsi, après 4 longues années, voilà, il y a 2 petits mini coeurs qui battent en moi !!!!!! :D
j'ai trouvé ce site très intéressant alors pourquoi pas me joindre à vous !
félicitations aux futurs parents et de même aux parents actuels bien sûr !
Bienvenue à toi Ptitefee61 !!
tu es dans l'Orne ?
enfin je devrais te dire "vous" maintenant que vous êtes "3 en 1" !! ;D
Quelle joie après ce long parcours difficile d'être enfin parents, je te souhaite une belle grossesse, sereine et tu as déjà du le lire, les maitres mots du forum ça sera
REPOS et ZEN ;)
n'hésite pas si tu as des questions, tu es ici chez toi :-*
Ludovic51:
Bienvenue à Ptitefee61
Profite bien de ta grossesse en te reposant un maximum, retse zen et cool, ce n'est que du bonheur. Tu trouveras beaucoup de bon conseil ici, alors n'hésite pas à questionner.
A bientôt, :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente