Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (1141/1149) > >>

mutine:
c'est clair ca va trop trop vite !!!

trop beaux lilie
et le pouce ds la bouche génial !!!

Liovanie+2:
Super les photos LILIE

MACAARON pour le lait tu as au choix tisanes de fenouil, graine de fenugrec ou motillium pour augmenter la lactation. Bon la bière est galactogène aussi ms pas sur que ça soit top.

Ici nuit tjs pas top. ma tite nenette va mieux ms mon ti mec à des coliques horribles. il n à presque pas dormi depuis ce midi. Il à mal, et j'ai mal de le voir comme ca. ma belle mere est venu cette aprem et apparement il tient ça de son père. J'ai Lu que la tisane de fenouil attenu les coliques en passant ds mon lait, je tente en esperant ne pas avoir d engorgement.
Et oui ils changent très vite ici aussi.

Zhom reprend boulot demain. Ma mère vient demain et mardi, mercredi je vais chez mon pere + rdv pediatre. Jeudi 1ere journée seule  avec mes tresors. J apprehende un peu.

Bonne nuit les copines

ninawen:
Citation de: liovanie le 20 Février 2011 à 20:15:56

Ici nuit tjs pas top. ma tite nenette va mieux ms mon ti mec à des coliques horribles. il n à presque pas dormi depuis ce midi. Il à mal, et j'ai mal de le voir comme ca. ma belle mere est venu cette aprem et apparement il tient ça de son père. J'ai Lu que la tisane de fenouil attenu les coliques en passant ds mon lait, je tente en esperant ne pas avoir d engorgement.

Tout pareil pour notre petit mec. Nous sommes allés à la PMI vendredi, ça va car il a bien pris du poids malgré les régurgitations importantes.
La puericultrice nous a conseillé Calmosine, "boisson apaisante et digestive aux extraits naturels de plantes". On a payé 10euros le flacon. Composition: fenouil effectivement, oranger et tilleul. 1cuill.à c.avant chq têtée. Elle nous a dit d'y associer de l'eau de chaux qui absorbe les gaz. La pharmacie de samedi n'a pas voulu nous en donner car elle ne connaissait pas cet usage...on va voir demain dans notre pharmacie habituelle. Je vous tiendrai au courant.

SOSO77600:
coucou les filles alors ce fil va bientôt fermé même si je ne poste pas beaucoup grâce a vous je me suis sentie moins seule ! j'ai passé de bon moment a vous lire
mes petits ont déjà 20 jours ici les nuits ne sont pas top en plus mes loulous ont plus d'une heure de
décalage Chloé prends un bib toute les 4 heures pour Florian c'est plus dure il prend toutes les 3 heures et pas grand chose on a changé de biberons de lait on fait chauffer sans succès on a vue le pédiatre lundi dernier qui ne trouve rien d’alarmant pour l'instant . je vais peut être essayer l'ostheo je pense que Florian a des coliques il pleure beaucoup sauf quand il est dans les bras pas facile
mon mari est en congé il reprend le boulot vendredi je vais devoir me débrouillée !!
Encore merci les filles et marraine  ;D
 Et rendez-vous pour nos histoires de nuit sans sommeil sur le fil éducation !!!

Blissun&Co:
Bonjour

Ici moral au plus bas  :-\

Yann est hospitalisé depuis dimanche matin. Comme il ne buvait plus rien, rejetait tout ses biberons et ( parfois jusqu'à 6h après ) et finissait par vomir la bile on est allé aux urgences. De là radio de l'estomac, échographie de l'estomac, résultat une sténose hypertrophique du Pilor.  :'(
C'est à dire qu'il a une sorte de valve placée sous l'estomac qui ne remplit plus son rôle, il faut donc l'opérer et "raccourcir" cette valve trop épaisse. On est dégoutés. Triste de le voir comme ça, gémir, pleurer ... des sondes partout, prise de sang ... On ne sait pas encore quand l'opération aura lieu, il ne faut pas qu'il soit trop faible pour supporter l'anesthésie générale. Pfff  :'( Anais est chez mes parents, on se relaie à Toulouse avec le papa pour assurer les nuits avec le ptit bout. Ses yeux sont tristounet, c'est dur. Cette nuit il s'est arraché sa sonde gastrique. On en saura plus demain.
Bises à vous, désolée de poster dans ces circonstances. Je vous tiens au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente