Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Suzy78:
Citation de: Blissun le 21 Février 2011 à 12:32:25
Bonjour
Ici moral au plus bas :-\
Yann est hospitalisé depuis dimanche matin. Comme il ne buvait plus rien, rejetait tout ses biberons et ( parfois jusqu'à 6h après ) et finissait par vomir la bile on est allé aux urgences. De là radio de l'estomac, échographie de l'estomac, résultat une sténose hypertrophique du Pilor. :'(
C'est à dire qu'il a une sorte de valve placée sous l'estomac qui ne remplit plus son rôle, il faut donc l'opérer et "raccourcir" cette valve trop épaisse. On est dégoutés. Triste de le voir comme ça, gémir, pleurer ... des sondes partout, prise de sang ... On ne sait pas encore quand l'opération aura lieu, il ne faut pas qu'il soit trop faible pour supporter l'anesthésie générale. Pfff :'( Anais est chez mes parents, on se relaie à Toulouse avec le papa pour assurer les nuits avec le ptit bout. Ses yeux sont tristounet, c'est dur. Cette nuit il s'est arraché sa sonde gastrique. On en saura plus demain.
Bises à vous, désolée de poster dans ces circonstances. Je vous tiens au courant.
Coline,
je suis désolée de lire de telles nouvelles pour ton petit chéri.
Je croise fort les doigts pour ton petit Yann !
Tiens bon ma belle, ton petit est plein de ressources !
ça doit être très déstabilisant de voir son petit avec tous les tuyaux et tout, mais ça n'est que momentané, et j'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
En attendant, n'hésite pas à lui parler. Lui dire pleins de tendresse, et dis lui ta confiance !
je t'embrasse bien fort, et je pense bien à vous.
Si tu veux m'appeler n'hésite pas, tu as mon portable.
:-* :-* :-*
Blissun&Co:
Merci marraine pour ces paroles réconfortantes.
Je viens d'avoir le papa qui a assuré la nuit, il est opéré en fin de journée, il avait perdu un peu de poids mais semble se stabiliser. Je fonce donc à Toulouse vers 16h, hâte de le voir et surtout très envie d'être la pour lui, pour ce moment pas facile, j'appréhende la salle de réveil ... déjà qu'une prise de sang m'affecte énormément :-\
Sa soeur est super sage, mais se réveille quelque fois et s'agite. Je pense ( sans pour autant en être sûr, je ne veux pas délirer sur la psychologie des jujus ) qu'elle sent que quelque chose ne va pas. Son papa n'est pas là pour lui faire des grimaces, sa maman est tristounette et n'a pas même pas pu assurer la nuit ( merci mamie :-* , ils ont des grands parents fantastisques ) et surtout son petit frère n'est pas là pour la scruter des yeux et lui enlever sa suce dès qu'il en a l'occasion. Ils n'ont pas dormis ensemble pour la première fois, elle a donc réclamé toutes les 3h, et a fini la nuit collée à maman en ouvrant souvent les yeux, sans pleurer, comme si elle vérifiait que son frère n'était pas revenu.
Pensez-vous que c'est une bonne iée de l'emmener voir son frère demain ? Je n'aime pas les séparer comme ça.
Aujourd'hui ils fêtent leur 1 mois, chouette anniversaire :P
Suzy78:
Citation de: Blissun le 21 Février 2011 à 13:32:01
Merci marraine pour ces paroles réconfortantes.
Je viens d'avoir le papa qui a assuré la nuit, il est opéré en fin de journée, il avait perdu un peu de poids mais semble se stabiliser. Je fonce donc à Toulouse vers 16h, hâte de le voir et surtout très envie d'être la pour lui, pour ce moment pas facile, j'appréhende la salle de réveil ... déjà qu'une prise de sang m'affecte énormément :-\
Sa soeur est super sage, mais se réveille quelque fois et s'agite. Je pense ( sans pour autant en être sûr, je ne veux pas délirer sur la psychologie des jujus ) qu'elle sent que quelque chose ne va pas. Son papa n'est pas là pour lui faire des grimaces, sa maman est tristounette et n'a pas même pas pu assurer la nuit ( merci mamie :-* , ils ont des grands parents fantastisques ) et surtout son petit frère n'est pas là pour la scruter des yeux et lui enlever sa suce dès qu'il en a l'occasion. Ils n'ont pas dormis ensemble pour la première fois, elle a donc réclamé toutes les 3h, et a fini la nuit collée à maman en ouvrant souvent les yeux, sans pleurer, comme si elle vérifiait que son frère n'était pas revenu.
Pensez-vous que c'est une bonne iée de l'emmener voir son frère demain ? Je n'aime pas les séparer comme ça.
Aujourd'hui ils fêtent leur 1 mois, chouette anniversaire :P
Rho ma belle, t'inquiète pas pour ce premier anniversaire de mois ! Il y en aura bien d'autres qui viendront atténuer ce dur souvenir.
Je ne sais pas s'il faut (?) amener sa soeur le voir, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut lui en parler.
Fais toi confiance en tant que maman, tu peux lui expliquer que son frère est à l'hôpital, qu'il a un petit souci, mais que les médecins vont l'aider à aller mieux !
Tes paroles, ton ton de voix, tout cela est important, et il faut que tu puisses échanger avec ta fille sur ce sujet (en plus elle te le demande, tu le dis très bien toi-même !)
encore plein de pensées :-* :-*
steph89:
Blissun, je penserai bien à ton petit Yann ce soir, que tout aille bien et qu'il retrouve vite sa famille et en bonne santé.
Ces prochaines heures vont être difficiles pour ton coeur de maman mais demain déjà, cela ira mieux pour Yann, il pourra récupérer et manger normalement, digérer sans soucis .... ce n'est pas facile à faire , mais dis toi que dans 24 heures, ton petit trésor sera mieux .
Plein de bisous :-* :-* :-* :-*
Jet30:
Coline je suis de tout coeur avec toi, le papa et tes petits Loulous.
Je vous envoie un wagon de pensées +++++, pleins de tendres caresses à Yann qui va se bagarrer comme un chef, les petits poussins des cupidonnettes sont des warriors, je pense bien à vous et vous embrasse bien fort :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente