Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
ninawen:
J'ai oublié!! Bienvenue à Arthur (quel beau prénom ;) !! ) et à Louise!!!
Et pensées pour Blissun, qui définitivement n'est surement pas une mauvaise maman, peut-être une maman fatiguée...laisse vous le temps de prendre vos marques.
Perso, je fais une cure de spiruline comme après mon 1er accouchement, ça aide beaucoup.
mutine:
FLO pa cool les prises de tête avec le zom mais ca va rentrer ds l'ordre ...
SANDY quelles nouvelles !!!!!!! il est trop fort ton petit poussin c'est génial ... il na pa finis de vs surprendre
et c'est génial que ca soeur puisse rester avec lui
FELICITATIONS LOLIMOME
ici ca roule 3 nuits que ma nénétte sautait le bib /tt de milieu de nuit et cette nuit les deux mont fait 22h30 /5H30 puor les tt/ bib ... (dodo 23H30)
suis trop fière deux lol
et je vous ai pa dis .. on a eu de graaaaaaaaaaaaaaaaands sourires et nos premiers areuuuh cette semaine .. et luka commence à pousser sur ses jambes pour se déplacer .. Il me fai troop rire ...
punaise que ca va vite !!!!!
Lilie60:
De retour à la maison depuis hier
je vous presente Ewenn :
Lilie60:
Et voici Laura :
FloFlo79:
Super lilie les photos de Laura et Ewen j'adore le petit pouce dans la bouche de Laura !!
Ils sont si petits et mignons les miens ont déjà 1mois et demi du coup ils me paraissent grand maintenant !!
Mutine ouah dis donc déjà des nuits bravo!! Nous on a eu 21h00 2h00 puis 06h30 c'est déjà pas mal pour cette nuit!! Par contre on a juste des sourires aux anges pas de vrai sourire les areuh ça fait une semaine comme tu dis ça va vite !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente