Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Liovanie+2:
Coucou les filles.
Lolimome FÉLICITATIONS. Bienvenu aux 2 trésors, super pour la voie basse.
Sandy quelles supers nouvelles, c'est génial ton ptit loup est un champion. Je vous souhaite de vite rentrer. Ils prennent le sein? Bisous ma belle je pense fort à vous et même si on ne se connait pas on partage des choses fortes, des moment important et intime de notre vie.
Blissun je dis comme les autres, ne te culpabilise pas, c'est normal ce que tu ressens. Et puis tu es jeune (sans jugement aucun tu me connais ;)) même si je ne suis pas bcp plus âgé je pense que j aurais été bien moins Zen il ya qq années.
Par contre si ce sentiment dure consulte il ne faudrait pas passé à côté d une dépression du post-partum.
Prend soin de toi et de tes petits et laisse toi le temps. Zen ma belle.
Ici nuit encore pas.top pour ma puce qui à encore passé la nuit ds notre lit. Mon ti mec commence à.se caler un peu. Heureusement.que j allaite en dormant sinon je sais pas si je tiendrai.
Je dois aussi taper le récit d'accouchement et le message de clôture du fil grossesse ( wah ca fait vraiment bizarre, ça yest on est de l autre cote ). Et faire.du tri ds les photos.
Je vais manger, j'ai les crocs, je crois qu'avec.l allaitement je mange encore plus que pdt la grossesse.
Biz
Mac_Aaron & Cie:
Sandy je suis trop heureuse de voir que ton P'tit loup réclame son Bibi ;), et que Clara puisse rester avec lui!!!
Lolimome Félicitation pour tes amours, le 9 février c'est une super date..... ;D c'est mon anniversaire LOL !!!!
Blissunma belle j'espère que ça :-\va bien, comment va ton P'tit Yann?? Tu as trouvé un lait pour lui? Viens nous voir dés que tu as le moral dans les chaussettes on sera là pour t'affirmer que tu es Une Super Maman :-*
Ici Ras les bébés me font toujours la misère la nuit ;D, et je suis entrain de passer à coté de mon allaitement (mixte) j'ai très peu de lait, j'essaye de le tirer pour stimuler la lactation mais le soucis c'est que je prends pas le temps de bien manger et boire. Depuis Lundi je suis seule avec mes 3 trésors et franchement ça va plutôt pas mal, sauf la nuit mais bon ils ont que 2 semaines on va pas trop leurs en demander LOL !!!
FloFlo79:
Coucou du samedi soir
Felicitation lolimome bienvenue à Arthur et Louise
Sandy super les nouvelles ça fait plaisir de savoir qu'ils sont sortis de réa et j'imagine comme cela doit être dur de rentrer chez soi en les laissant à l'hôpital même si c'est pour leur bien.
Mac aaron zut pour l'allaitement essaie de bien prendre le temps de boire et manger : mon zhom il m'achète des plats tout prêt au microonde dans les cas où c'est la cata ;)
Mes titis sont à 7 tétées par jour ce qui fait qu'on a des mini nuit de 5 heures dommage parce que hier c'était entre 21h00 et 2hOO du coup on s'est couché un peu tard par habitude et on a pas profité de cette nuit snif
La fatigue aidant on arrète pas de se prendre la tête avec mon zhom il supporte pas de les entendre pleurer mais comme je n'arrive pas à les allaiter en même temps il y en a parfois un qui doit patienter et forcement il pleure :'( sans compter les pleurs du soir ... enfin des fois on se parle comme des chiens et devant mon fils ainé :(... ça me mine le moral
allez je vais essayer de me coucher tôt
FloFlo79:
Merci Suzy, kiboub etc.. pour vos conseils avisés
Merci les filles pour votre écoute lors de cette grossesse difficile
Alexandre je l'appelle mon petit Miracle car suite à la première echo des 12 semaines on m'avait dit que je n'arriverais pas au bout avec les 2 sauf Miracle ! :D
Et je suis sûre que le repos et le soutien moral y sont pour quelque chose :-* :-*
Rendez vous sur le fil d'éducation ;)
ninawen:
Citation de: Jet30 le 17 Février 2011 à 22:10:48
Citation de: ninawen le 17 Février 2011 à 20:52:35
Vivement l'après :)!!
Comme tu dis !! Vivement l'après ! l'après nuits blanches, l'après coliques, l'après "c'est pas possible j'y arriverai jamais" ! :-\
Je parlais de l'après pour ma Nina!! Vivement pour elle qu'elle trouve sa place!!
Vivement l'après coliques/nuits blanches pour toi alors Jet ;)!!
Pour l'instant, à part la digestion de petit bonhomme qui est compliquée (et encore il va nettement mieux depuis la séance d'ostéo), on n'a pas de quoi se plaindre POUR L'INSTANT ;) (il y aura très certainement des moments plus durs par la suite ahah!!). On a des bébés plutôt calmes, surtout la minette qui est d'une zénitude assez incroyable (elle a même été baignée l'autre jour sans que je ne parvienne à la réveiller!!! incroyable!!). Les nuits ça va car ils se réveillent toutes les 3à 4 heures, je trouve ça pas mal pour des p'tits bouts de 2semaines 1/2. Les 2 nuits précédentes c'était aur=tre chose par contre car 1er pic de croissance...très sympa!!! Donc pour l'instant les moments durs sont plutôt ceux qu'il faut gérer avec la grande...
Alors pour clore ce fil, merci à toutes et bravo surtout pour tous vos beaux parcours finalement , qui ne font que commencer certes mais qui ont un beau début!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente