Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Liovanie+2:
Dites les filles pour celles qui veulent on pourrait commencer le fil en racontant la venue au monde de nos trésors ? Ça vous dis ?
Sinon mes amours n ont pas encore perdu leurs cordons ? C'est normal? Je croyais que c'était 3 semaines max ???
Jet30:
Citation de: liovanie le 18 Février 2011 à 12:43:49
Sinon mes amours n ont pas encore perdu leurs cordons ? C'est normal? Je croyais que c'était 3 semaines max ???
Ça dépend vraiment des bébés, Pauline l'a perdu au bout d'une semaine et Raphaël quelques jours plus tard, mais pour mon grand ça avait été beaucoup plus long (3 semaines) et ma plus jeune nièce encore plus ! ça dépend du temps que mettent les bébés à cicatriser. Si il n'y a pas de signes anormaux genre suintements ou mauvaise odeur, ça roule !
mutine:
pour le cordon ca depend des bbs
mon premier avait quasi un mois à le perdre (puisque à la première visite chez le doc il l'avait encore)
et les kit kat en 8 jours c'était fait
pour le fils sur education j'ai dejà posté mdr
ms faut que je tappe mon recit (il est fait ms pa sur lordi lol)
nina oui c'est gnial que ta puce extériorise ... c super important
j'espère que ca va vite lui passer !!!
aujourdhui (moi qui disait que ca allait bien) stefan est dur +++++ ms bon com toi les régles sont les regles !!! dc g du me facher et pui bien sure on a discuté ++
allez à table (liovanie dsolée plus de crépes mdr)
tipapillondenuit:
Citation de: mutine le 17 Février 2011 à 19:23:11
tit pap ils ne dorment pa ds votre chambre ?
nous ils dodotent juste à côté et .. parfois avec moi .. ca m'évite les multiples levés .. et ca maide bien ..
non ils dorment dans leur chambre...dans la
notre y a pas de place et Monsieur arriverait plus a dormir...mais bon j espère que ça ne durera pas 6 mois comme ça ! LOL ! Sinon j avais penser a skotcher la tututte ou mettre un
système a ventouse ! Mdr !
tipapillondenuit:
Pour les cordons mes bibous les ont perdu très vite...mathys l a perdu au bout de 3 jours ! Noa au bout d' une semaine...mais sibils ne l ont toujours pas perdu je crois que le
doc peut mettre un coup de Pierre d' argent (j suis pas sur dur
nom) car ils ont fait ça pour le bibou d une amie et quelque jours après il l a perdu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente