Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Blissun&Co:
Coucou les filles,
Félicitations aux nouveaux parents,
Bienvenue à Ewen et Laura :) :-*
Ici dur dur ... Je crois que je me tape un petit baby-blues. On a dû changer de lait pour Yann, il boit, rejette parfois jusqu'à 3h après ... Et maintenant de suite après le bib. Il a pas l'air bien du tout. C'est médecin tout à l'heure, il a pratiquement rien mangé depuis hier, c'est très dur de l'entendre gémir, pleurer parce qu'il a faim ... :'(
J'ai craqué hier soir avec lui sur la table à langer. Je ne savais plus quoi faire. Je suis fatiguée, j'en peux plus. J'espère que ça va passer. Anais mange bien, grossi bien et est adorable mais ne fais pas ses nuits et hurle dès qu'elle se réveille. Physiquement et moralement, je crois que je suis au plus bas, je n'ai pas eu le temps de passer écrire ici. Ce qui m'inquiète, c'est d'être comme ça alors que le papa est là parfois la famille les garde quelques heures. Il reprend le boulot demain et j'appréhende ++++ :-\ Je ne sais plus trop où j'en suis avec tout ça ... J'aime mes bébés à la folie mais j'ai peur de craquer à n'importe quelle moment. Parfois je m'endors en leur donnant le bib alors que c'est le papa qui fait pratiquement toutes les nuits. Je me sens faible, en général et surtout vis-à-vis d'eux. L'impression d'être une très mauvaise mère. Le papa s'occupe d'eux, les câline, les prends dans ses bras, prépare les bibs, les changes, tout ça avec le sourire. Je n'arrive pas à faire le quart de ce qu'il fait sans pleurer au moins une fois. Quand je vois mon petit garçon pas très en forme, ça me ruine le moral. Désolée j'avais besoin de parler un peu ici ...
mutine:
c'est normal blissun il y a aussi le contre coup de la grossesse
repose toi un max dés que tu peux ...
pour ton poussin il a dis quoi le doc ?
il le change encore de lait ?
parfois c long pour trouver celui qui va bien ...
j'epsère de tt coeur qu'il va vite se calmer et remanger ..
bisous ma belle
Mac_Aaron & Cie:
Cc les filles,
Alors c'est les dernières heures de notre Fil Grossesse :-\ alors .... Comme dit mon ami J-L Aubert ...Voilà c'est fini ;D
Je vais en profiter pour vous dire à toutes un Grd Merci!!!! pour vos conseils, d'avoir pour certaines partagées quelques heures d'insomnies ;D, pour votre Écoute, et Merci d'avoir partagé votre vécue avec nous ;)
Jet30:
Blissun, je comprends ton désarroi, c'est difficile et comme dit Mutine, il y a sans aucun doute le contrecoup de la grossesse.
Nous dormons très mal depuis près de 6 mois, nous avons effectué un véritable marathon, dont le point d'orgue fut sans aucun doute l'accouchement et nous voilà à présent avec ces 2 petits bouts pour lesquels nous avons tremblé pendant 9 mois et nous tremblons encore, avec par dessus tout ça une descente d'hormones phénoménale !
Autorises-toi à pleurer, tu n'es pas une mauvaise mère, ce que tu resssens est normal et il ne faut pas avoir peur d'en parler. la parole est salvatrice ! Tu veux que je te dise ? Une nuit où ils pleuraient et que je n'arrivais pas à les calmer, j'ai imaginé que je sautais dans mes baskets, que j'enfilais un manteau, que j'attrapais les clefs de ma voiture et que je roulais loin, jusqu'à un hôtel pour aller dormir toute une nuit ! ;D
Je l'ai dit à mon zhom, il a rigolé en me disant "c'est normal !".
Côté baby blues, moi j'ai remarqué que ça allait mieux depuis que je reprennais mes vitamines de grossesse (Gestarelle), car la fatigue n'arrange rien !!
Bisous à toi ma collègue de DPA, tiens bon c'est un cap difficile à passer et n'hésite pas à en parler, on est là pour se soutenir ! :-* :-* :-*
FloFlo79:
Coucou
merci Liovanie pour ton MP
Blissun ne culpabilise pas, le baby blues n'a rien à voir avec ta capacité à être une bonne mère car tu es une bonne mère. Repose toi dès que tu peux car 2 bébés ça prend de l'énergie et la fatigue n'arrange rien pour le moral. J'espère que ton titi va bien qu'a dit ton medecin?
Sandy des nouvelles?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente