Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Liovanie+2:
Coucou les coupines !
Marinelo, nous nous sommes renseigné pour aide ms il reste 8euros/h à notre charge. les plafonds sont très bas puisque nous ne sommes même pas imposables.
MUTINE, oui ça s'est arrangé avec zhom. Pas cool pour ton four ms jveux bien dés crêpes ;D
Jet super pour l osteo. Et dis donc tu as de la chance d avoir autant d aide. Je comprend que tu appréhendes le départ.
TIPAP je dirais comme MUTINE dors avec tes bebes. Ma fille à passé toute la nuit ds mes bras, en dehors d une h ds ceux de son père. Entre la rhino et les coliques elle est patraque et veut être ds les bras. La laisser dormir ds mon lit est une question de survie.
Courage pour la période test avec vos grands, ca doit pas etre simple.
FLOFLO ta l air d avoir une super organisation :P
Pour les coliques moi je les mets sur le ventre, je sais cest pas les recommandation du moment ms qd ils hurlent et qu une fois sur le ventre ils s endorment en 3min... bon j evite la nuit.
Mais je note l idée dés bouillotes.
Je crois que je vais filmer mon ti mec apres les tétée, il fait de ces grimace, sourire... On dirait qu il expérimente tous les mouvement qu'il peut faire.j Adore et des fois il me fait mourir de rire.
Dites mtn que LILIE à pondu, faudrait s activer à ouvrir le nouveau fil non ?
Bisous les filles
Suzy78:
Je pensais attendre lolimome pour l'ouvrir, mais on va l'ouvrir, et ça va la faire venir.
En revanche, on va l'attendre pour clôturer ce fil.
si vous voulez laisser un message d'adieu au fil de grossesse, lâchez vous mesdames ;D
Voici votre nouveau fil dans Education !
Je suis désolée que Julie n'aie pas pu l'ouvrir, mais j'espère qu'elle reviendra pour échanger avec vous :-*
Liovanie+2:
J'ai remonté le fil. Lolimome a été déclenchée le 9 février. Par contre aucunes news depuis ??? J espère qu tout va bien pour elle et ses piou-pious.
Kiboub:
Citation de: Suzy78 le 18 Février 2011 à 11:27:01
Je pensais attendre lolimome pour l'ouvrir, mais on va l'ouvrir, et ça va la faire venir.
En revanche, on va l'attendre pour clôturer ce fil.
si vous voulez laisser un message d'adieu au fil de grossesse, lâchez vous mesdames ;D
Voici votre nouveau fil dans Education !
Je suis désolée que Julie n'aie pas pu l'ouvrir, mais j'espère qu'elle reviendra pour échanger avec vous :-*
Très jolie présentation Suzy !
Et bravo aux févriettes 2011. Vous avez bien couvé et vos poussins sont adorables.
Suzy78:
Merci Céline :-*
Maintenant il faut que les filles s'en emparent ;D ::)
Lolimome a peut-être passé du temps à l'hôpital, ou prend ses marques à la maison avec les bébés!
Elle va sans doute revenir nous donner des news ! je n'ai pas son numéro en tous les cas.
Sandy, comment vont Clara et William ? :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente