Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
tipapillondenuit:
coucou les filles
Non non les soucis de santé des mes fils c etait rien de grave... mais avec la fatigue, descente d hormones, et au dbut le stress de mal faire, un rien etait une montagne !!!!! Moa, mes parents, monsieur, sa grand mere etaient en trance pour une constipation de 2 jours d un de mes loulous et une boule pour entre l estomac et la poitrine de mon deuxieme loulou qui en fin d e compte n etait rien du tout ! Mais quand on y connais rien, on panique !!!! lol
Les nuits sont durs durs !!! et des fois je ne sais plus koi faire pour les calmer apres le bib, changement de la couche, un calin, un massage pour soulager le bidou apres je seche ! et ca m arrive de me lever une 20ene de fois de suite !!!! et la on perd patience !!!!! mdr !
j ai arreter l allaitement car mes boubous avaient du mal a téter, ils tetouillaient 5 min et arretaient, du coup m a monté de lait au bout de 6 jours se faisait pas et j donnait quasi rien a manger a mes bibou qui reclamaient tout le temps ! et du coup j ai eu des crevasses....un echec ! mais bon c est comme ca... je leur ai donné au moin l essentiel des premieres tété
je file.... ca hurllllle ! lol !
mutine:
tit pap ils ne dorment pa ds votre chambre ?
nous ils dodotent juste à côté et .. parfois avec moi .. ca m'évite les multiples levés .. et ca maide bien ..
ninawen:
Citation de: mutine le 16 Février 2011 à 15:33:32
t'es des soucis avec ta gde ?
des soucis, non, je ne vais pas dire ça comme ça mais c'est super dur pour elle, elle est à fleur de peau, démarre au quart de tour et moi je m'en prends plein la tronche ;D!! Honnêtement le temps passé avec elle (avec moi comme avec son papa) est à peu près le même qu'auparavant. Elle ne veut plus jouer toute seule, ce qu'elle faisait bien avant, et nous demande en permanence, en fin elle demande surtout son papa en journée et moi pour les câlins du soir...et de la nuit...Je sais que ça n'est qu'un cap à franchir et qu'il faut d'ailleurs qu'il ait lieu mais c'est dur dur à enten,dre parfois et ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. Par contre, on ne "cède" sur rien. Les règles sont les mêmes qu'auparavant.
Elle verbalise très bien, donc je m'estime quand même bien lotie...!!
Vivement l'après :)!!
Jet30:
Citation de: ninawen le 17 Février 2011 à 20:52:35
Vivement l'après :)!!
Comme tu dis !! Vivement l'après ! l'après nuits blanches, l'après coliques, l'après "c'est pas possible j'y arriverai jamais" ! :-\
FloFlo79:
Coucou du soir
Suis contente de ma journée ;D : déjà ça a commencé par une bonne nuit ils ont dormi de 22h00 à 4h00 du mat non stop eh ben ça fait du bien de dormir 5 heures d'affilée !!! et mon zhom il bossait pas aujourd'hui du coup je suis allée faire un tour dans les magasins pendant qu'il s'occupait des petits !! bon je suis allée m'acheter un tire lait et des fringues pour baptiste c'était géant un peu de liberté !! :P
Sinon les filles pour les coliques et pleurs on nous a conseillé de mettre des bouillottes sur leur bidou et ça marche pas mal on a pris des bouillottes en pharmacie en forme de nounours et qui se mettent au microonde, on utilise aussi la sucette je suis pas fana mais c'est vrai que des fois ça aide ils ont quand même des besoins de succion en dehors des heures de repas et les miens ils ont pas trouvé leur pouce
je commence à avoir un petit rythme le matin je garde mon grand jusqu'à 10h00 et la je mets tout le petit monde dans la voiture direction dépose du grand chez la nourrice, et le soir elle me le ramène chez moi et reste 2 heures pour m'aider à faire les bains etc.. j'ai la chance d'avoir 30 heures de ménage offert par la CAF de mon département du coup je profite de 1h30 de ménage 2 fois par semaine c'est plutôt pas mal ;)
bon j'ai quand même hâte que mon zhom il prenne des vacances pour qu'on se retrouve en famille et qu'on s'occupe de tout ce petit monde ensemble!
Mutine c'est chouette si tu peux déjà recommençer le sport
Sandy des nouvelles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente