Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
FloFlo79:
Félicitation lili bienvenue a Ewenn et Laura !
Sandy super pour les nouvelles on est content pour vous que cela prenne la bonne voie on continue de vous envoyer pleins de bonnes ondes!
Tipapillon contente d'avoir de tes nouvelles Pas trop grave les soucis ?
Ici le lait de maman est toujours bon +300 gr pour Alexandre et +400gr pour Maxime en 6 jours malgré un épisode de gastro pour moi ou j'étais bien fatiguée !
Pourvu que ça dure!!
Allez c'est pas tout ça mais au dodo car l'horloge de mes p'tits loups est précise la nuit 3heures et quand c'est l'heure c'est l'heure !!
Bonne nuit
Liovanie+2:
Super LILIE, félicitations ;D bienvenu aux tresors. j adore ewen c'était ds le top ten et si on avait eu 2 mecs...
TIPAP contente d avoir de tes news. Pourquoi as tu du arreter l allaitement ? Et essai de te reposer un peu qd même, tant pis Si la maison est pas nikel (je sais cest dur, je suis imaniaque aussi )
Jet moi c'est zhom qui reprend lundi. Bon lundi, mardi, ma mère sera la ms après ... J appréhende un peu.
FLOFLO super le poids de tes ptits loup ;D toi aussi ils mangent bien à la cantine :P
J'ai bien reçu ton mp, je te répond dès que j ai un moment :P
Ici nuit à peu près correcte. Melvan à bien dormi ms Maïwenn était très demandeuse et dc à dormi contre moi presque toute la nuit.
Puis engueulade avec zhom qui est parti finir la nuit sur le canap :-\
Aller aujourd'hui aspi et serpilliere et surtout , prendre une douche ;D
Marinelo:
Salut les Cupidonnettes,
Je suis une janviette qui viens squatter de temps en temps votre fil alors je vais faire ma vieille et vous donner un conseil idiot : "REPOSEZ-VOUS EN MEME TEMPS QUE VOS BEBES". Laissez tomber le ménage and co ! J'ai fait pareil et là, au bout de 6 semaines, je suis dans le rouge niveau fatigue. J'ai appelé à l'aide les copines pour pouvoir dormir qq heures les après-midi, sans ça je craquais ! Je me suis levée 11 fois il y a 2 nuit : ARGGHH !!
Alors, essayez de vous faire aider un maximum DES MAINTENANT ! Au début, je ne voulais pas qu'on s'occupe de mes bébés à ma place, j'ai rangé tous mes placards pour gagner de la place et pouvoir tout faire d'une main avec un bb dans l'autre bras ! C'était bien mais ça m'a bouffé de l'énergie que j'aimerais bien avoir maintenant !
Liovanie (et les autres) : vous êtes-vous renseignés pour avoir une aide ménagère avec une aide de la CAF ?
Courage les mamans ! Chaque jour qui passe vous(nous) rapproche d'une nuit complète ! Si si ! Je vous jure ! Mes filles ont dormi de minuit à 6h cette nuit !! YOUPI !!
Bises à toutes et encore bravo à William et Sandy !
mutine:
FELICITATIONS LILIE ... Bienvenue à tes poussins
LIOVANIE ca va mieux avec ton zom ?
SANDY cmt va william?
bon je voulais faire des quenelles pour ce soir mais mon four ma laché hier soir!!! on a un soucis ... on sait pa quoi donc dans le doute vu qu'ils aute une fois puor deux ben je prends pa le risque ...
du coup si j'ai le temps vais faire des crépes mdr ...
sinon rdv post accouchement avec gygy
tout va bien
reprise du sport
... le pied lol
Jet30:
Citation de: Marinelo le 17 Février 2011 à 13:24:08
Liovanie (et les autres) : vous êtes-vous renseignés pour avoir une aide ménagère avec une aide de la CAF ?
Je vais faire appel à une aide ménagère, le hic c'est que je n'arrive pas à joindre l'assistante sociale qui s'en occupe ! Grrrr ! >:(
Sinon j'ai un gentil beau-frère qui va me faire mes courses, et va chercher le grand à l'école, chéri accompagne le grand à l'école le matin, fait à manger le soir et envoi les machines, ma maman qui est encore là pour quelques jours fait des machines, la vaisselle, l'aspi, le déjeuner à midi et garde les loulous pour que je dorme l'après-midi, j'appréhende un peu son départ !
Il me reste donc la vaisselle du soir, le rangement du matin et bien sûr les loulous toute la journée et toute la nuit !
J'ai été voir l'ostéo et elle ma remise toute droite !! : bassin, verterbres, organes, machoire replacés !! J'avais le sacrum complètement bloqué, bref !! Elle m'a dit que j'aurais du venir pendant ma grossesse pour limiter les dégâts et que compte tenu du boulot, j'avais bien résisté !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente