Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
c@millou:
Citation de: Ptitefee61 le 06 Août 2010 à 15:47:43
je viens de regarder des photos de bidous de femmes attendant des jumeaux, on se demande comment le ventre peut s'étirer à ce point !!!!!!!
j'ai aussi remarqué que pas mal de femmes ont un superbe ventre sans vergetures, qu'avez-vous mis sur vos bidons ?
moi j'ai acheté de l'huile d'amande douce mais je ne sais pas si vraiment c'est bien, en même temps je pense que tartiné ou non si il doit craquer il craquera mais bon au moins ça donne bonne conscience !
Chez moi, tout le monde a une peau à vergetures, que ce soit à la puberté (seins, cuisses, hanches) ou au moment de la grossesse (ventre :'( :'( :'( ), donc je savais que malheureusement je n'y couperais pas... Après, j'ai la chance d'avoir un zhom qui continue à m'aimer, même si mon corps est modifié (j'ai la peau qui pendouille malgré le fait que les abdos sont redevenus durs dessous...), et puis je suis très fière du poids de mes bébés à la naissance...
Normalement, Tiphaine aurait dû être aux alentours de 3,195kg, comme Morgane, mais elle a eu froid et a baptisé la puer avant la pesée... donc 60g de moins que sa soeur finalement! Dire qu'aujourd'hui, elles dépassent les 10kg toutes les deux! Ca file tellement vite!
Platypuce:
Si vous avez le ventre qui se durcit régulièrement, un petit conseil : allongez vous si c'est possible, mais évitez de mettre vos mains, d'appuyer, même légèrement. Ca stimule encore plus l'utérus.
Mon utérus était très tonique, cela veut dire qu'il se contractait très facilement.
liliem:
:) Bonsoir !
Un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo , juste pour dire que mon echo c'est bien passée 7,9 et 8,6 de bonheur ! CN de 1,4 et 1 , ils vont bien , ils gigotent , ils se poussent bref ils sont beaux comme tout ! pas de sexes visibles , c'est trop tot qu'a dit la madame :-X :-X :-X bref , je vais me coucher avec le sourire et la tete dans les nuages !
Pour les vergetures je me suis tartinée de mustela post grossesse , le tube rose qui coute 20 sacs et qui n'a donc servit a rien puisse ce que j'ai eclater comme une baudruche ! carte de france , autoroute du soleil , cratere de la lune , tranchée de la guerre ... enfin , tout les noms sont appropriés a l'etat dans lequel j'etait ! mdrr m'enfin , c'est pas grave c'etait pour la bonne cause !
Donc maintenant elles sont blanches , et bizarrement , rien encore de rouge , bleu , rose ... alors que pour mon fils a 2 mois de grossesse , les fleuves etaient deja tracé :o donc je supose que vu que ça a peter une fois , ça va repéter mais ptre plus tard .. enfinnn bref , tout ça pour dire , mustella c'est du brun , l'huile d'amande douce , rien n'y a fait quand on doit peter on petera ... pour me donner bonne conscience cette fois , j'ai été acheté de l'huile de rose dans une biocoop ... voila voili voilou
Bonne nuit les mamans ;)
tipioute:
moi j'ai mis du muste*** pour grossesse tous les jours ventre poitrine cuisse et fesse et pour mes 2 grossesse j'ai eu quelques vergetures mais rien d'effroyable de plus elles ont vite devenue blanche par contre sa coute cher et fo en mettre tous les jours
Platypuce:
Super liliem pour ton echo !!!! :D
Pour les vergetures j'ai utilisé l'huile tonique de chez cla*rins. Par contre elle coute un bras. C'est ma mère qui me l'avait offerte. Je l'ai utilisé sur le ventre tous les soirs. Je n'ai rien eu du tout, mais en même tps j'ai une peau assez élastique et j'ai surtout accouché à 31sa, je n'ai jamais eu un "gros" ventre.
Mais je pense que même si l'on prend ses précautions pdt la grossesse, ça peut craquer lors de l'accouchement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente