Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (54/1149) > >>

mutine:
Vivi repos repos ... Moi les contractions je les sens ms je les vois aussi ...
Ventre tt dur et tt gonflé ...
Ms pour le moment ça ne m'est arrivé qu'une fois com ça
Sinon je sens que c tendu dedans le soir svt en bas du bidou ms ça passe dc ....
Et pourtant en ce moment je ne fais rien loool

Biz

Ptitefee61:
merci pour vos réponses, et par moments je ressens comme des coups d'électricité en haut du publis, quelles sensations !
oui j'ai un rdv chaque mois, enfin plus toutes les 8 semaines d'ailleurs
je suis en congés la semaine prochaine j'ai hâte !
je viens de regarder des photos de bidous de femmes attendant des jumeaux, on se demande comment le ventre peut s'étirer à ce point !!!!!!!
j'ai aussi remarqué que pas mal de femmes ont un superbe ventre sans vergetures, qu'avez-vous mis sur vos bidons ?
moi j'ai acheté de l'huile d'amande douce mais je ne sais pas si vraiment c'est bien, en même temps je pense que tartiné ou non si il doit craquer il craquera mais bon au moins ça donne bonne conscience !

zaza28:
on m'avait conseillé l'huile de bourrache...mais je n'ai pas été super assidue! Donc vergetures mais m'en fous...  ;D
tu as des bidons en photo quelques pages en arrière, le mien et celui de Suzy

Ptitefee61:
c'est super beau je trouve !!!!!!!

Liovanie+2:
salut les filles !!

moi aussi j'ai des contractions, ma gygy m'a dit que c'était du au stress et a la sollicitation ++ de l'utérus !!!

j'en ai de manière très régulières, surtout la nuit et le matin et aussi qd je conduis

la gynéco m'a dit que ca n'était pas inquiétant tant que pas de douleurs et que le col est bien

mais je dois m inquiéter au bout de combien de temps? j'en ai env une bonne dizaine par jour !! et ca dure depuis 10 jours

sinon tout va bien

pour moi l arret ce sera a priori debut septembre

bisous a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente