Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (53/1149) > >>

Ptitefee61:
coucou tout le monde !
alors comment allez vous ?
je voulais vous poser une question, c'est ma 1ere grossesse, lorsque vous parlez de douleur, de contractions, comment savez-vous que ce sont des contractions ?
c'est une question bête mais j'ai mal au ventre le soir et il est super tendu mais je ne sais pas ce que vous ressentez en cas de contractions !!!! ::)
moi les nausées s'estompent très largement oufffffff !!!!!! ;)
bonne journée à vous toutes

marchand Corinne:
Bonjour,

Pardon d'entrer sur votre forum mais je cherche Suzy 78 : j'ai vu que tu parlais de la motricité libre, ça consiste en quoi ?
Merci

Corinne

zaza28:
Corinne, Suzy est en vacances.

Ptitefée, oui cela ressemble à des contractions ce que tu décris.... moi parait que j'en ai eu pas mal mais les ai pas senties....  ::) ::)

Ptitefee61:
merci Zaza
c'est grave ? enfin est-ce normal ?! :-[
mon prochain rdv est le 6 septembre soit après mes vacances, je ne sais même pas si c'est déconseillé de faire de la voiture, savoir si on  peut partir quand même ou pas, je n'ai pas eu le temps d'en parler avec gygy la dernière fois il était appelé pour une urgence juste après l'echo ! pfu !

zaza28:
tu as des rdv une fois par mois?
d'après ce que je sais, je rappelle que mes contractions je ne les ai pas senties, il arrive que l'on ait des petites contractions en fin de journée... si jamais tu as le moindre doute, appelle ton gygy.
sinon repose-toi bien, pendant tes vacances ne crapahute pas dans tous les sens, farniente....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente