Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
tipioute:
mois j'etais en arret des le 4 eime mois j'etai tro fatigue mais ca depend aussi du travail ke tu fais
mutine:
elle m'a djà dis que je serais arrêtée avant .. enfin avant la date du congés mater ...
(mi nov)
ss doute fin sept mi oct ...
mais g un doute sur ma capacité à tenir lol
suis instit
bref on verra à la rentrée lol ...
merci les filles
Platypuce:
Les gygy ne vont pas s'opposer à mettre en arrêt une future maman, alors une future maman de jujus !!! :o
Ne vous en faites pas pour votre arrêt, il ne sera pas refusé !
Il est assez rare d'amener ses jujus à terme, mais ce n'est pas impossible, votre marraine vous en parlera mieux que moi !
Pour ma part j'avais été arrêté 1 mois avant (sans compter le congé patho). J'avais un utérus assez tonique et un col ramolli. La gygy ne m'a pas laissé le choix et j'ai arrêtée le boulot.
Je pense qu'elle devait se douter que j'accoucherai avt terme... :-\
mutine:
tonique = contraction ??
pour l'arrêt on verra de ttes façons j'ia mon médecin généraliste (enfin une remplacante car elle est elle même en congés mater mdr) qui m'arrêtera si besoin ..
je veux juste pa qu'ils arrivent trop tôt ... pffff fichue crainte lol
zaza28:
donc il faut se reposer... Ils arriveront quand ils l'auront décidé... je me suis reposée, j'ai été en arrêt très tôt, j'étais une baleine échouée en permanence et ils sont arrivés à 7 mois et demi.... donc vous faites ce que vous pouvez pour vous ménager, vous reposer, ne vous posez pas trop de questions.... zen, repos, coolitude, cocooning......
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente