Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
tipioute:
moi aussi j'avais mal o pubis et en faite tout depend de comment tes loulous sont positionner moi a cet endroit c'etai le tete de nathan qui appuyait
Liovanie+2:
salut a toutes
mutine je comprend tout a fait ce que tu dis ! moi j'ai des contractions de manières très régulières depuis une semaine, elle peuvent durer qq sec comme qq min, ce n'est pas douloureux, par contre c'est super bizarre comme sensation !!!
je pense que le stress de ces derniers temps, la fatigue et le fait que l utérus se développe plus vite que pour un singleton ca fait un peu bcp !!
il me tarde d etre en arret et de pouvoir me reposer parce que la avec le boulot ca commence vraiment a devenir pesant et je ne recupère pas bcp en ce moment
bisous a toutes :-* :-*
steph89:
N'oubliez pas que vous fabriquez 2 bébés ... déjà un, ça tire de partout ... alors 2 !
r C'est logique que vous ayez ces sensations ... maintenant faut aussi que vous pensiez bien à vous reposer le plus possible pou aller le plus loin possible et puis écoutez vous!Si vous êtes inquiètes, n'hésitez pas à voir un gygy ou à aller aux urgences ! il vaut mieux un petit controle rassurant qu'une grande angoisse ! C'est pas bon pour vous ! ;) ;)
mutine:
je m demande si je ne devrais pa y aller ... mais en même temps ca va .. c juste par moment ..
là qlqs courses et voitures et contraction suis sure mais 1 .. et elle est passée ..
g juste super mal à droite sous le bidou mdr ... ca tire et effectivement ce n'est pa du tout com pour ma première grossesse (com liliem)
tout est ....+ lol
+ de bide
+ de douleurs
+ de tiraillements ....
et ... + de fiertè lool suis trop heureuse d'attendre mes poussins lol
je me repose énormément depuis 3 semaines (à part le retour en avion et le week end mariage ..)
j'appréhendes un peu la reprise le 1er sept lol.. je pense que je ne vais pa faire long feu ..
c vrai que j'ai vraiment la hantise qu'ils arrivent trop tôt
c ma peur du moment ....
steph89:
c'est extremmement rare les gygys qui laissent les femmes enceintes de jujus aller jusqu'au bout ! En règle général, ils arrêtent de bon heure ! Alors si ton gygy est conciliant, tu lui dis simplement que tu es fatiguée et y'a de grande chance qu'il t'arrête !
Ne culpabilise pas, le boulot attendra bien alors que les jujus dans le bidon faut en prendre soin ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente