Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
mutine:
;D
tipioute:
coucou
je me reveille un peu tard mais bienvenue o fevriettes 2011
je suis tipioute fevriette 2010 et maman de 3 enfant Dylan 5 ans et les jujus Nathan et Ilona qui sont nés en decembre 2009 soit 2 mois avant la DPA
moi pour la poussette j'ai investit dans la duette de reg perego qui j'avoue est enorme mais les jujus sont installer bien confortablement
effectivement avoir 2 bebes en meme temps peu provoquer des inquietudes mais rassurez vous c ke du bonheur (et un ti peu de fatigue )
alors je vous dit bonne grossesse et faite attention a vous :-* :-* :-* :-* :-*
steph89:
Citation de: mutine le 03 Août 2010 à 15:32:11
;D
Joli petit bidou Mutine ;)
mutine:
merci tipioute ..
je stresse pa mal à l'idée qu'ils arrivent trop tot ces bbs ...
par moment je m demande si je contracte pa com ds la voiture pourtant c super tôt ... enfin ca dure pa heureusment
merci steph ..
liliem:
Je crois mutine , qu'a mon avis tout est possible de nos genre de grossesse !
trés joli bidou au passage 8)
Ici je commence a avoir mal au pubis , ça travaille sec la dedant et ça s'allourdie , j'ai demandé au medecin car m'etonnant d'avoir deja ce mal si tot (pour mon fils environ au 8eme mois de grossesse) je me suis demandée quoi . Il m'a rassurée en me disant que lors d'une seconde grossesse , les douleurs s'accentue un peu plus et un peu plus tot voir beaucoup plus tot dans la grossesse , idem pour les tiraillements , les pik par ci par la ect , et que evidement s'ajoutant a ça , la grossesse gemellaire , ceci explique cela ! mais il est clair que pour moi actuellement , tout est entierement different de ma grossesse number one !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente