Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (49/1149) > >>

mutine:
Bienvenue Marmou 
et félicitations ...

dites les filles la gygy m'a dis col ok au rdv de vendredi fermé (heureusment lol), postérieur et mi long .. et c normal ca ?? mi long ??

c@millou:
Tant que le col reste bien fermé, tout va bien, rassure-toi! Repose-toi bien, le fait d'avoir un col mi-long n'est pas alarmant, mais cela signifie qu'il ne faut pas présumer de ses forces, donc, repos et surtout zen attitude!
Bon courage à vous, les futures mamans, le temps file très vite!
Bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

liliem:
Salut la companie !!

Ici ça va , on prend du ventre on s'arrondit , on s'epanouie ! lol
Je ressents mes bébés par moment dans la journée , un petit effleurement par ci par la , et je sais parfaitement les situés dans mon ventre ! se sont des petits instants magiques , on aimerait avoir un appareil a echo chez soit hein ?  ;D
Commencez vous les achats ? Ici pour le moment , on observe deja , on se renseigne on s'informe ... puis on attend les sexes pour les vetements ou autres choses a colori quoi . Concernant le carrosse , j'ai une loola de mon fils a vendre j'aimerais bien m'en debarrassé avant d'acheté le tank mdrrr , mais dur dur les affaires en ce moment !  :-X
Nous pensons acheté la twin club de bébé confort avec les cosy creatis , d'occas ya vraiment de supers offres sur le bon coin !! Nous avons reperé pour la suite , la cosatto avec ses cotés bleu ou rose , ou rose et rose ou bleu et bleu ... breffff j'adore ce tank !!!  :D
Voila ici et vous , quel carosse avez vous reperer ??

mutine:
Citation de: camillou le 02 Août 2010 à 08:10:02

Tant que le col reste bien fermé, tout va bien, rassure-toi! Repose-toi bien, le fait d'avoir un col mi-long n'est pas alarmant, mais cela signifie qu'il ne faut pas présumer de ses forces, donc, repos et surtout zen attitude!
Bon courage à vous, les futures mamans, le temps file très vite!
Bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci bcp ...
c à peu près ce que je pensais mais j'ai pa demandé à la gygy sur le coup et après ca m trottait ds la tête ...
 :-*

mutine:
ben nous on a déjà ttes les affaires que j'avais pour mon tit gars ...
dc ca va ...
pour les achats on attends un peu on verra d'ici l'automne

pour la poussette moi j'avais une trophy et il existait un adaptateur pour mettre deux coques dessus dc je l'ai commandé et je l'attends .. j'espère l'avoir vite voir si ca va bien
du coup on n'aurait qu'une seule coque à racheter ce serait parfait

et pour le reste un peu com toi on attend de savoir si tits mecs ou tites puces (ou un de chaque lol) on avisera après
mais on va savoir vite l'échographe m'a dis qu'on le verrait o prochain contrôle le 21 aout lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente