Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
mutine:
coucou
;D
je suis rentrée pour 8 jours lol .. après ce sera départ pour 8 jours en bretagne mais en attendant je bouge plus
super première partie de vacances
rien fait pdt 15 jours juste dormi +++++++ et pris du bidou ++++++++ lol
écho des 12SA (11SA et 5 jours en fait) tout était nickel 51 et 51,6 mm pour les bbs
écho de contrôle à 13 SA pile tout nickel et bbs à 6.5 et 7 cm ....
on vient de passer un week end de mariage lol .. super sympa chouette ect .. mais épuisant ++ entre la route et la journée ... dc je ne bouge plus ...
rdv gygy ok vendredi soir tout va bien les titi en forme moi aussi malgré qlqs soucis de fourmis ds les mains la nuit et pa mal de malaises lol
bisous les filles
j'essaye de rattraper mon retard
mutine:
Citation de: Suzy78 le 16 Juillet 2010 à 09:22:37
Et mutine félicitations pour l'écho, ce sont de supers nouvelles !! tu es rendue à quel terme ?
:-* :-* :-*
et bien là 12 SG+2 jours .. aujourdh'ui
mutine:
Citation de: liliem le 20 Juillet 2010 à 22:12:04
Alors pour toutes celles presentes ici , es ce de vrai ou de faux juju ??
A quel stade avez vous commencez a sentir vis bébés ? j'ai parfois l'impression de petits papillons dans le ventre mais c'est pas encore super net lol , peut etre mes boyaux qui crient faminent !!!!!
moi faux juju aussi iac avec 3 ovules et deux poches bien distinctes dés le départ dc ma gygy a déclaré une grossesse bi bi ...
je pense aussi sentir les bbs ... et ce depuis 10 jours environ .. au début je m suis vraiment posé la question mais là o repos (et seulement o repos) il n'y a pa de doute possible
ceci dit ca reste trés trés discret lol ... ;)
bienvenue Liliem
bienvenue a mac aaron
mutine:
Citation de: Mac_Aaron le 25 Juillet 2010 à 11:02:08
Bonjours à toutes ;D
Je vous écrit mais je suis un peu dans le pâté (la progesterone me donne l'impression d'êtr 8) la fille de bob marley 8 ) J'espere que la semaine prochaine Gygy ne va pas reconduire le traitement ???
tu le prends par voie orale ??
pourquoi ne pa le mettre en ovule ?? aucun ou presque effet secondaire
SUBLIMES BIDOUS zaza et suzy WAOU ....
mutine:
Citation de: wmel le 28 Juillet 2010 à 09:08:40
bonjour,
après 4 ans de traitement, me voila avec 2 petit bonheur dans le bidou, je suis a 13 sa.
Hier on a eu l'écho des 12 sa, et la gygy nous dit que vu qu'il y avait 2 bébés ce n'était pas la peine de faire la prise de sang pour le RAC (calcul du risque d'anomalies chromosomique) car si ça revient positif on ne saura pas lequel est positif, es ce que vous l'avez fait ou pas?? et qu'es ce que vous en pensez???
merci .
bienvenue et félicitations
idem ici pa de pds ...
mais comme à l'écho tt allait bien ben ... tout va bien et pui c tout ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente