Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Platypuce:
Coucou liovanie !
Pour le ventre, je te conseille la ceinture Obst*émix. C'est une ceinture de soutien lombaire.
J'ai eu très tôt des douleurs ligamentaires et le ventre qui pesait. J'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir prise plus tôt ! Il y a une prise en charge sécu, je pense que j'avais mis 17 euros de ma poche (car je n'avais pas envoyé mon papier à la mutuelle... ::))
Les bandeaux ne servent pas à grand chose à part comprimé le ventre, à déconseillé +++
Bienvenue mamoune et félicitations pour cette grande nouvelle ! Tu es ici chez toi ! :D
Ca fait tout drôle de vous lire, je revis ma grossesse, ça me rappelle de bons souvenirs ! :D
Platypuce:
Pour la ceinture, demande une ordo à la gygy ou la sf.
Suzy78:
Coucou les cupidonnettes, anciennes et bienvenue aux nouvelles !!! :D
Félicitations pour cette double nouvelle !!
Alors, j'ai vu que les questions commençaient à fuser dans tous les sens... mais je suis en vacances avec une connexion assez merd*que !! :-X
donc je reviendrai faire un petit point sur les questions pour lesquelles j'ai des éléments de réponse ...
Liovanie, toutes mes condoléances pour la perte de l'amie de ta maman.
C'est dur :'( :-*
Pour dormir en toute fin de grossesse je prenais un truc homéo en vente libre, mais je n'arrive pas à retrouver le nom, ça permettait de rester zen et de ne pas avoir le cerveau qui turbine à 150000 en permanence !
Pour le ventre qui tire, c'est normal, car tout se met en place. Profite le matin après le petit déj ou le soir en rentrant de te faire des plages de temps allongée sur le canapé, ça devrait te soulager un peu.
en attendant restez cool et prenez bien soin de vous 8) 8)
:-* :-* :-* :-*
Liovanie+2:
bonsoir
Mon père (qui est kiné) m'a dit de prendre une ceinture pelvienne, Est ca dont tu parls en disant ceinture lombaire? c'est celle de chez thua*ne qu il me conseille mais elle n'est pas remboursée >:( il doit voir avec le réprésentant qu il connait bien pour en avoir une gratos mais la il est vacances et je dois attendre fin aout :-\
Je vais voir avec lui si il peut voir ca plus rapidement sinon je vais voir pour celle dont tu parles :)
De toute facon les bandeaux la taille la plus petite flotte pour l instant :P il faut dire que je taille un 34 donc la meme ayant deja pris du ventre ca ne suffit pas :P
Merci pour le tuyau !!
biz et bonne fin de week end ou vacances pour celles qui en ont la chance :-*
Platypuce:
Parles en avec un sf.
La kiné et la sf de l'hôpital m'avaient conseillé l'obst*émix.
Ca dépend de tes douleurs.
Moi c'était surtout dvt, au niveau des ligaments. Je ne pouvais plus marcher parfois, je pouvais m'allonger 2h et au bout de 10 mètres, ça revenait. :-\
Bon en même tps rester allongée qd on attd des jujus ce n'est pas contre indiqué !!! ;) Attention à ne pas en faire de trop !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente