Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
zaza28:
Bienvenue Wmel! Félicitations pour ta grossesse.
Pour le RAC, j'avais fait la prise de sang, cela donne une indication mais n'est en aucun cas fiable pour les jumeaux.
cela se peut-être nécessaire plus tard, si lors d'une écho, le médecin trouve que la clarté nucale n'est pas satisfaisante.... si je dis pas de bêtises.....
Ptitefee61:
coucou tout le monde
désolée je n'ai pas pu repasser !
alors mon écho ! MAGIQUE !!!!!!!!!!!!
ça fait si longtemps qu'on attendait ça mais le futur papa n'était pas là ! il travaille en déplacement, ça ne sera pas évident d'être là aux échos mais bon je lui envoie des photos après vive les portables !!!!!
je comprends tout à fait ce que tu ressens Wmel je suis comme toi c'est une telle victoire
alors les bébés bougent c'est la fête la dedans ! il y en a un qui a bien voulu se laisser prendre en photo (en écho), ils bougeaient trop le gygy a eu du mal à prendre les mesures ! des vrais coquins !!!! en tout cas c'est super ! on est aux anges !
je suis de moins en moins malade c'est trop bien ! je remange !!!!!! par contre faut que je fasse attention de ne pas prendre trop vite du coup..............
j'ai la pds pour la trisomie à faire le 21 aout et lundi je fais le contrôle toxo je n'aime pas ça ça me fait peur !
liliem:
:-* salut les filles !!
Ici ça va aussi , nous avons passés une echo de controle jeudi , et les bébés vont trés trés bien , ils bougent beaucoup , nous passons l'echo officiel des 12 sa vendredi prochain , on aura plus de mesures et de belles photos plus net sur un appareil plus performant ... Nous avons peut etre changer d'avis pour les sexes :P a mediter encore sur le sujet !
Marmou9510:
Bonjour à toutes,
Puis-je me joindre à vous?
Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 35 ans et un petit garçon de 5 ans.
Je suis enceinte de 11 SG de 2 bébés. J'ai passé une écho de contrôle hier et les 2 vont bien, ils mesurent 5.6 et 5.4 cm. Prochaine écho des 12 SG le 12 août avec plus de détail.
Cette nouvelle nous a vraiment surpris mon mari et moi car j'avais fait une fc en février dernier (et une autre avant d'avoir mon fils!).
Selon gygy, DPA le 23 février 2011. Mais apparemment il n'aiment pas aller au terme et en général tout est déclenché à 8 mois et 8 jours maxi.
Pour moi aussi pas de test pour la trisomie, gygy nous a dit que les échos sont aussi là pour voir toutes anomalies....
Voilà, on est heureux mais en même temps on est pleins d'interrogations, quant à l'organisation avec 2 bébés en plus, le financier,...
Céline
Liovanie+2:
salut les filles !!
Bienvenue Marmou et félicitations ;) !!!
Moi ca va un peu mieux, la sage femme m'a donné de l homéopathie pour angoisse et un autre pour sommeil donc j'ai enfin passer une nuit correcte !! :P
Sinon j'avais une petite question avec les soucis de ces derniers temps j'ai des contractions utérines, rien d'inquiétant selon la gygy vu que col en place et pas de douloureuses. Par contre j'ai l impression d'avoir le ventre lourd et ca tire j'ai voulu acheté un bandeau mais ils sont encore trop grands et ne maintienne pas. je voudrais savoir si l une e vous a un "truc" , quand je le soutien avec les mains ca me soulage mais je ne peux pas passer mon temps avec les mains sur le ventre surtout au boulot alors si qqun a une idée je suis preuneuse ;D
merci a toutes :D
bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente