Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Liovanie+2:
Salut à toutes
Alors Ptitefée ton echo ?? Pour le boulot moi aussi j'ai une collegue qui est aucourant qui me couvre et me soutien !! elle m'a meme preter des vetements a elle plus larges pour mieux cacher mon ventre :D
Ce matin un peu dur j'ai appris le décès de qqun qui métait très proche, la meilleure amie de ma mère qui était un peu comme une 2eme maman :'( dur d'encaisser le choc et je pense que les hormones n'arrangent pas, je ne lui avais meme pas encore annoncer ma grossesse :'( et elle était maman de jumeaux . Elle laisse 3 enfants, les jumeaux qui ont 23ans et son dernier de 19ans c'est vraiment injuste :'(
Quelqu'un connait-il des medoc en homéopathie pour tout ce qui est angoisse et problème de sommeil parce que la c'est vraiment dur ce d'autant qu en ce moment avec la pleine lune c'est catastrophique !!
bisous a toutes
steph89:
bon courage Liovanie :-* :-*
pour le sommeil, il y a en pharmacie des somnifères qui se nomment Donormyl* et qui sont autorisés pendant la grossesse ... j'en prenais car j'avais beaucoup de mal aussi à dormir, par la suite à l'hopital ils me donnaient de l'atarax* tous les soirs, mais c'est sur prescription médicale ....
Platypuce:
Félicitations Wmel pour ta grossesse après tout ce parcours !!!
Pour les tests, en effet ils permettent de calculer un risque ! Donc impossible de savoir quel bb est concerné. Après il faut faire une amniocentèse pour confirmer les résultats.
Bravo pour les parents qui souhaitent garder la surprise du sexe des bb jusqu'à la fin ! J'aurai aimé le faire, mais en apprenant que c'était des jujus, je me suis dis que ça serait plus simple pour m'organiser ! ;D Mais pour le prochain, je garde le suspens !!
klugo:
merci,
c vrai qu'apres un parcour assez caotique j'ai beaucoup de mal a me dire que je suis enceinte j'ai l'impression que c un rêve et que l'on va me retiré c ptit bonheur !!!
c pour ca que ca me perturbe un peu de ne pas faire le bilan du RAC mais apres je me dis que ca va etre une grossesse surveillé et de faire confiance a l'equipe medical qui nous entour.
bonne nuit a toutes.
*sg*:
:-* à toutes les févriettes, profitez à fond, ca passe beaucoup trop vite. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente