Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (44/1149) > >>

Liovanie+2:
coucou tout le monde !!

ca y'est j'ai fait ma première VRAIE echo !!!  ;D c'est vraiment génial et tellement émouvant !
tout va bien, ils remuaient dans tous le sens, yen a meme un qui avait les mains sur les oreilles. C'est vraiment super de voir que deja a ce stade tout est presque en place reste plus qu a attendre que ca grandisse !!!  :)

Nous aussi dans la recherche de prénoms  ;) nous avons également pris la décision de garder la surprise du sexe et c'est clair que trouver 4prénoms  :P c'est pas de la tarte !!!
Et surtout 4 prénoms qui nous plaisent à tous les deux ... !!!!

Sinon vraiment super les photos de vos bidous !! j'ai hate   :) meme si ca doit tirer un peu qd meme  ;D en tout cas vous etes radieuses ls filles

Pour les autres cupidonettes ca commence a se voir ? Moi mon ventre s'arrondit et je commence a avoir du mal a le cacher !! donc dur dur pour le boulot ! Et vraiment pas cool de devoir "oublier" que j'ai mes deux crevettes qui grandissent toute la journée  :( j'ai hate que mon contrat se termine et de  pouvoir au contraire chercher  a ce que ca se voit !! ;D

bisous a toutes

Ptitefee61:
coucou
j'adore vos bibis !!!!!!!!! ;)
moi mon bidon se voit déjà depuis un moment ! en + j'ai perdu pas mal de kg il est tout devant on peut pas le louper !!!!!!! mais j'adorrrrrrrrrre !
en + à mon taf ils sont au courant depuis mon parcours pma donc ils sont très cool !
bon courage pour camoufler un peu tout ça !
tu es à combien de sg ? moi j'ai une écho demain 9h j'ai trop trop hâte !!!!!

Platypuce:
c'est sûr que ce n'est pas facile de cacher sa grossesse au travail ! Je l'ai fait jusqu'en septembre !!! Par contre j'étais hyper fatiguée au boulot, pas évident de faire comme si de rien n'était !
j'avais juste une collègue qui était au courant, du coup elle m'évitait de faire trop de manutention et de déplacement !

Génial pour ton écho liovanie !!!!  :-*

klugo:
bonjour,
après 4 ans de traitement, me voila avec 2 petit bonheur dans le bidou, je suis a 13 sa.
Hier on a eu l'écho des 12 sa, et la gygy nous dit que vu qu'il y avait 2 bébés ce n'était pas la peine de faire la prise de sang pour le RAC (calcul du risque d'anomalies chromosomique) car si ça revient positif on ne saura pas lequel est positif, es ce que vous l'avez fait ou pas?? et qu'es ce que vous en pensez???
merci .

Mac_Aaron:
Coucou à toutes!!!!

Alors je vois que les première Vrai Echo
commencent C'est géniale, l'Echo c'est vraiment un moment MAGIQUE
En plus la 1ère est vraiment Superbe il y a encore pleins de place,...

Moi j'ai rendez vous vendredi avec gygy mais pas pour echo, Je suppose que là Il me demandera de faire L'Echo Mais ça sera pas avant 2 Semaines vu que je pars Samedi SNIF.....

Ptitefée alors cette écho le Papa était Là???

Wmel Félicitation pour ta grossesse!!! ;)

Pour nous la question de connaitre le sexe ne se pose pas....On est trop curieux!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente