Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Mac_Aaron:
Citation de: zaza28 le 23 Juillet 2010 à 22:31:57
Citation de: Suzy78 le 23 Juillet 2010 à 15:07:34
Citation de: zaza28 le 23 Juillet 2010 à 15:06:44
oui les bosses sur le ventre c'est super impressionnant! je dois avoir des photos des déformations que cela fait! :D
de l'extérieur c'est une chose, mais le ressenti qu'on a à ces moments-là, ça me laisse :D :D :D
c'est clair que ça n'a rien avoir et puis le visuel dépend aussi de la position des bébés.... Aurore était très longtemps en transversale sur le bas de l'utérus et Ryowen tête en bas (ils étaient tête contre tête) sur la droite, donc j'avais tout un espace à gauche "vide" donc l'impression était encore plus forte....
Bidou avec bosse à droite, la photo n'est pas de travers et moi non plus :P
Photo la veille de l'accouchement
Vous êtes magnique les filles....
Mac_Aaron:
Bonjours à toutes ;D
Je vous écrit mais je suis un peu dans le pâté (la progesterone me donne l'impression d'êtr 8) la fille de bob marley 8 ) J'espere que la semaine prochaine Gygy ne va pas reconduire le traitement ???
Merci ZAZA et Suzy j'adore vos photos,
Moi pour l'instant rien de spéciale niveau bidon, j'ai pas pris un gramme pourtant j'ai ajouté le p'tit déj royale à mon alimentation (tartines ou viennoiserie voir les 2 ::) ;D , mais je vais pas me plaindre ;D j'en profite parce que je sais que quand ils vont débarquer :o ça va faire mal ;) Pour mon fils c'etait incontrolable J'avais pris des le départ une fois en 1 mois j'avais pris + 4 kilos l'horreur :'( Résultat + 18 kilos le jour J)
Mais bon allaitement et un p'tit régime à rapidement arrangé le tout mon ventre était aussi gros que le votre ;D J'essairai de vous mettre une photos.
J'espere que vous vous portez toutes bien !!!
celine f:
super les photos! ça rappelle de bons souvenirs...et en même temps ça fait peur!!! si les deux zouzous bougent autant que yannis et bien j'ai pas fini d'être difforme ;D
sandrinette30:
Citation de: liliem le 24 Juillet 2010 à 21:31:09
Salut les fevriettes !!!
Rooooo de voir tout ses beaux et gros bidons donne vraiment envie !
Pour ma part , j'ai deja un bon gros bidou bien rond !
Je suis pas passée depuis plusieurs jours , je rentre de vacances et donc tout le tsoin tsoin a ranger , laver ect
Echo jeudi pour moi , j'ai si hate , je commence a sentir quelques petits frolements d'ailes de papillons , c'est encore super rare mais ça m'arrive et je sais deja ce que c'est :D
Vous songez deja aux prenoms ou pas ? ici c'est assez difficile , nous n'avons pas les memes gouts du tout !!
Nous aimerions garder la surprise des sexes pour la naissance , du coup 4 prenoms a trouver ... nom de zeus !!!!!!!!! :-X
coucou toi! :-*
Platypuce:
oh que vous êtes jolies !!!!
Ca rappelle des souvenirs !
Bon ça fait un p'tit tps que je ne suis pas passée sur le fil ! Je souhaite la bienvenue aux nouvelles févriettes !!!! :-* et vous souhaite également une belle et sereine grossesse ainsi qu'une merveilleuse rencontre avec vos bb !
perso je n'ai jamais eu un gros ventre. Elise était engagée, tête en bas des le 4e mois. Elles n'ont pas changé de place jusqu'à ce que j'accouche. (31sa)
J'ai terminé ma grossesse à 107cm de tour de ventre mais....... mon homme a effacé la photo avt que je la garde sur le pc.... snif.
Je vous laisse ma photo à 5 mois
:o :o :o qd je compare avec les votre, wahoo le mien est tout petit !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente