Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
liliem:
Il parait que chez bb9 ils vont 20% sur tout le magasin pour les futurs parents de jumeaux 8)
Suzy78:
coucou les filles
je suis en vacances, même si je passe vous lire régulièrement (mais j'ai une connexion de daube, alors pas simple !)
je vous prépare une petite récap, si vous voulez me dire en MP les infos que vous voulez y voir figurer (liste non exhaustive et non obligatoire ;)).
Pseudo, prénom, département/ville, age
Autres enfants ? prénoms, ages,
type de grossesse : bibi/mono-bi/mono-mono
sexes des enfants : (ou surprise !! j'ai vu qu'on avait qq surprises chez les cupidonnettes !)
DPA (pas la date de l'accouchement programmé s'il l'est, mais la DPA des "9 mois")
Merci zaza de venir faire le relais ici :-* :-* :-*
Corinne, je te répondrai à mon retour, fais moi un MP pour que je n'oublie pas.
:-* :-*
Reposez vous bien les filles, et ne vous inquiétez pas trop pour les contractions, c'est normal l'utérus travaille beaucoup.
Par contre, évitez de vous stresser trop, évitez la voiture (lorsque c'est possible) et de trop toucher votre ventre. Allongez vous, et détendez vous :-* :-*
zaza28:
Citation de: liliem le 07 Août 2010 à 13:06:20
Il parait que chez bb9 ils vont 20% sur tout le magasin pour les futurs parents de jumeaux 8)
Pour bb9* je ne sais pas, mais chez Aubert* c'est 15% sur un article et 20% si on achète deux articles identiques, cela signifie même code barre attention donc si la couleur est différente qu'il y ait le même code barre.
Citation de: Suzy78 le 07 Août 2010 à 13:16:20
Merci zaza de venir faire le relais ici :-* :-* :-*
je fais ce que je peux, il y a plein de question que je ne me suis jamais posé pendant la grossesse, on ne m'a jamais parlé de grossesse bibi, mono machin par exemple.... alors pour tout ça peux pas répondre!
:-* :-* :-*
SOSO77600:
bonjour moi c'est soso future maman de jumeaux prévu dpa 19 février 2011
j'ai fait ma première écho des 12 SA vendredi ;D j'avais pas encore franchi la pas de m'inscrire sur le forum mais je le trouve super !
steph89:
eh bien bienvenue SOSO ..... ta grossesse se passe bien ? Tu as déjà d'autres enfants ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente