gypsie je ne peux pa te dire quoique ce soit sur ca ... j'espère que c'est rien mais bon ils t'ont laissé sortir donc c'est trés rassurant ... repose toi un max surtout
SOSO super tes poussins ...
ISA génial pour les bons résultats au test ...
LIOVANIE alors le score final ?

SANDY surtout repose toi un max ....
j'espère que j'ai rien oublié
moi rdv écho demain + gygy lundi
et suis enfin posée pour de bon je ne bouge plus ....
sinon j'étais super mal mais alors un truc de ouf tout à l'heure
je ne pouvais même pas rire j'avais mal au ventre +++++
bref
du coup quand zom est rentré on a hésité un moment pui direction les urgences gynéco ...
car apparitions de contractions non douloureuses mais assez souvent ...
on a attendu un peu ...
mais super gygy adorable gentil calme qui ma bien écouté ...
limite il se marrait quand je lui ai décris les douleurs que j'avais surtout à l'entre jambes ...
après vérif écho bbs ok (mais ca je n'étais pas inquiète bizarrement lol)
et super col "de compétition" d'après gygy .... 4,1 c m.. (alors que 3,6 il y a un mois mdr) ... (et là me suis éffondrée de soulagement)
on a papoté un moment après et il m'a dis que jentrais ds une période ou j'allais sans aucun doute passer à la mat assez souvent (et que c'était bien !!!! que je devais venir ne serait ce que pour être rassurée)...
que c normal car à partir de maintenant il va y avoir par cycles des douleurs +++++ pui calme pui douleurs ect .... et cest normal !!!!
dc ouf de ouf ...
spasfon et repos (et analyses urines + pds ....) et c reparti mon kiki lol
sf que je marche com une gd mère pleine d'artrose ... lol
ce uqi fait rire tout le monde mais moi si je ris j'ai mal au bide mdr .. bref ...
suis super soulagée qd même (en plus bbs haut donc pa d'appuis sur le col lol) bref je sens que je vais bien dodoté cette nuit
bisous