mutine
|
 |
« Répondre #1485 le: 25 Octobre 2010 à 09:23:30 » |
|
bonne journée sous la couette gypsie .. sympa la journée dh'ier .. comment tu te sens ? alors suzy ce week end ? 
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1486 le: 25 Octobre 2010 à 09:31:00 » |
|
Coucou les filles Gypsie c'est super que la journée d'hier t'ait fait du bien ! c'est vrai que si vous arrivez à voir des gens (sans que ça vous fatigue trop), profitez en, ça peut vous détendre  Iren, c'était super ce WE, les loulous ont passé un super WE chez mes parents, et nous on a passé un super WE, ciné, massages, soins, jaccuzi, piscine et lecture  j'ai vraiment l'impression d'avoir rechargé un peu les batteries, et j'en avais besoin !! et puis je sais que je peux laisser les shtroumpfs chez mes parents du coup  Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
GYPSIE42
|
 |
« Répondre #1487 le: 25 Octobre 2010 à 09:37:16 » |
|
je me sent super bien aujourd hui mutine ton week end donne envie suzie cool
|
|
|
Journalisée
|
GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #1488 le: 25 Octobre 2010 à 09:44:35 » |
|
Coucou les filles Gypsie c'est super que la journée d'hier t'ait fait du bien ! c'est vrai que si vous arrivez à voir des gens (sans que ça vous fatigue trop), profitez en, ça peut vous détendre  Iren, c'était super ce WE, les loulous ont passé un super WE chez mes parents, et nous on a passé un super WE, ciné, massages, soins, jaccuzi, piscine et lecture  j'ai vraiment l'impression d'avoir rechargé un peu les batteries, et j'en avais besoin !! et puis je sais que je peux laisser les shtroumpfs chez mes parents du coup  Bonne journée  C'est bien, vous avez pu en profiter .... ça fait du bien de se ressourcer un peu de temps à autre .. 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #1489 le: 25 Octobre 2010 à 09:56:39 » |
|
génial le week end suzy 
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
LAURE 30340
|
 |
« Répondre #1490 le: 25 Octobre 2010 à 13:21:16 » |
|
coucou a toutes!
Hier braderie organisée par l'association jumeaux et plus, super accueil et plein de bon conseil et surtout de bonne affaire, nous sommes ravis.
par contre je voulais vous demander à toutes si y en avait à qui ca arrivait d'avoir comme des decharges electriques dans le bas du ventre qui dure a peu près 5 sec. et ensuite qui revienne de temps en temps. j'en ai eu pas mal hier toute la journée et surtout en fin de journée au cinéma, donc je peux vous dire que le film n'a pas été des plus apprécié ;-) . voila sinon j'attendrai demain pour savoir d'où ca peut provenir puisque j'ai ma troisième echo demain à l'hopital. merci d'avance les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ptitefee61
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1491 le: 25 Octobre 2010 à 13:27:24 » |
|
coucou tout le monde comment va ? moi j'âi vraiment hâte d'être à mercredi j'ai mon echo par contre mon homme ne sera pas là ! déja il a arrêté le déplacement donc c'est une bonne chose mais il vient de retrouver un travail donc pas d'écho pour lui !!!!!!!!!! depuis samedi je ressens des sensations bizarres !!!! j'ai comme des décharges électriques mais je ne sais où elles se situent, je pense que c'est l'utérus, avez vous ça ? et puis par moment comme des coups d'aiguilles qui ne durent pas longtemps mais font bien mal au niveau du nombril (ça pince). le ventre gonfle, gonfle et gonfle !!!!! je suis bien contente d'être en arrêt maintenant ! c'est fatiguant une grossesse ! et oui c'est ma 1ere donc je découvre tout ça !!!!!! je vous souhaite à toutes une bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
|
|
|
Ptitefee61
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1492 le: 25 Octobre 2010 à 13:28:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1493 le: 25 Octobre 2010 à 13:31:09 » |
|
vous êtes connectées les filles  pour les décharges, ce que vous décrivez me fait penser à des douleurs ligamentaires. l'utérus qui continue de prendre sa place en extension  mais parlez en lors de votre prochain rdv, ça devrait vous rassurer ! on est en page 100 les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Ptitefee61
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1494 le: 25 Octobre 2010 à 13:33:25 » |
|
merci Suzy  oui j'en parlerais demain, j'entends beaucoup parler de contractions mais moi je ne sais pas à quoi ça ressemble donc à chaque nouveau symptôme, une nouvelle question !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LAURE 30340
|
 |
« Répondre #1495 le: 25 Octobre 2010 à 13:34:21 » |
|
oui  excellent je vois ca!!! bon bin je vois qu'on ressent vraiment la meme chose et surtout le ventre qui gonfle aussi et durcit dans ces moments là. bin comme je disais moi echo demain, et je te dirai ce qu'il en est. y a plus qu'a attendre une réponse a savoir si ca arrive a d'autre. moi aussi c'est la premiere grossesse ( par FIV) et donc parfois je me pose des questions et croise les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave. bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ptitefee61
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1496 le: 25 Octobre 2010 à 13:35:41 » |
|
c'est exactement la même chose pour moi c'est par une fiv qu'on attend ces ptits bonheurs !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LAURE 30340
|
 |
« Répondre #1497 le: 25 Octobre 2010 à 13:38:59 » |
|
c'est vrai que c'est un parcours tellement difficile et long que les premiers mois on stress en esperant que ca tienne et on a du mal a y croire tellement c'est du bonheur tant attendu mais c'est vrai que moi aussi dès qu'il y a un nouveau symptome je me demande ce que ca peut etre. et en effet, les contractions, idem je ne sais pas ce que c'est donc hier je me demandais si c'etait ca des petites contractions 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1498 le: 25 Octobre 2010 à 13:48:11 » |
|
les contractions sont les "mouvements" des muscles, de l'utérus, comme des autres muscles du corps, donc c'est naturel !! et l'utérus pour grandir, a des contractions...  c'est le trop grand nombre de contractions par jour qui pose un problème, surtout si elles sont efficaces sur le col... les décharges dont vous parlez me font penser aux douleurs ligamentaires, en revanche le ventre qui devient tout dur puis redevient mou, c'est une contraction  (moi aussi j'avais eu une FIV pour les enfants, parfois j'oublie ce parcours, c'est devenu très lointain tout ça  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ptitefee61
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1499 le: 25 Octobre 2010 à 14:00:15 » |
|
merci Suzy !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|