10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 10:11:04
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 306326 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1425 le: 21 Octobre 2010 à 11:10:09 »

Coucou les filles !!!

Sandy tu as du avoir une sacrée frayeur, enfin heureusement plus de peur que de mal  Clin d'oeil
Repose toi bien surtout  Bisou Bisou

Julie56 Oui c'est au nord du 22, a 30 min de saint brieuc  Clin d'oeil et moi c'est le 56 le département que je connais le moins  , en meme temps c'est le seul ou j'ai pas habité  Tire la langue

Mutine Pour le glucose j'ai la glycémie a 8,36 (norme: <7,80) et hexokinase (je sais pas ce que c'est  Tire la langue) a 1,50 (norme: <1,40). J'ai rdv chez gygy ds une semaine mais je vais essayé tel au cabinet cette aprem qd mme pour savoir

Sinon c'est quoi les symptomes d'un diabète gestationnel  Huh?

Ca y'est j'ai récupéré ma connexion a la nouvelle maison, c'est qd meme mieux qu avec le téléphone portable 

Aujourdhui j'ai normallement ma mamy qui vient passer la jorunée avec moi (si elle trouve de l'essence), ca va me faire du bien de pas passer la journée toute seule, la solitude est pesante 

Dit Steph ca coute combien un appareil pour ecouter les coeurs? et tu trouves ca ou ?

Bisous les filles bonne journée   Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 21 Octobre 2010 à 11:34:14 »

il est super ton poussin sandy heureusment que ton hom a pu être là vite pour le rassurer ... et va être surtout super super content de te retrouver ...
repose toi bien ...

les filles l'appareil pour écouter le coeur des bbs c'est bien mais ... ca peut être aussi source d'inquiètude ... est ce qu'il capte bien ?? les deux bébés ?? et si il ne capte pa parce que mauvaise position = gros stresse et ca arrive apaprement souvent ..
les bbs bougent beaucoup maintenant c'est sans doute plus "sure" comme façon de nous rassurer ...

ici nuit horrible .. le titi a fait pa mal de cauchemard .. donc moi pa dormi ou presque et entre deux les kit kat ont fait la jav (ce qui est génial en soi mais pa pu dormir non plus moi)

j'espère que sa journée sera ok à l'école car la maitresse était encore absente donc un remplacant était là mais il n'en voulait pa mdr ... (enfin les enfants en général ne croyaient pas que c'était un maitre mdr)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 21 Octobre 2010 à 15:47:04 »

Bonjour tout le monde !
Concernant l'appareil dont parlait Steph, je pense qu'il s'agit du doppler foetal Angelsounds.
Quelques fois on en trouve d'occas sur le bon coin.
Journalisée
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 21 Octobre 2010 à 15:55:15 »

coucou tout le monde
je vois qu'il y a eu beaucoup de message de postés ! j'ai essayé de tout parcourir vite fait car j'ai du mal avec ma connexion !
sandy, contente que tout se soit finalement bien passée, tu parles d'une peur !
suzy, très belles tes photos ! c'est trop mignon !
chris je n'ai pas trop compris, vous aviez acheté une voiture mais ça ne va pas ?
je voulais savoir à partir de quel moment vous allez ou avez pris votre carte adhérent de la fédération ?
par ailleurs avez vous entendu parler des aides en cas de grossesses gémellaires (heures d'aide à domicile ou autre...)
je fais le test o sullivan demain matin, il paraît que ce n'est pas bon ! c'est la 1ere grossesse donc je vais tester cela !!!!!!
avez vous des echos plus régulières maintenant ?
je vous souhaite une bonne fin de journée
à +
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 21 Octobre 2010 à 15:57:02 »

Coucou les filles

je rattrape mon retard
Sandy quel coup de stress tu m'étonnes j'espère que ça va et que ton petit bonhomme va bien aussi. Repose toi bien.

Je sors d'echo et RDV sage femme pour accouchement eventuel en niveau 3. Tout va bien pour mes juju et mon col est toujours bien fermé, nouvel echo dans une semaine (je coute cher à la secu...)
 Par contre, ça m'a fait super bizarre, on commence à parler accouchement .. dans 15 jours ils vont même envisager l'option cortico pour la maturation pulmonaire dans le risque d'accouchement prématuré mieux vaut prevenir que guerir mais ça fait flipper un peu..

Pour mon test O sullivan au CHU de Poitiers, ils ne le font pas, en fait il considère la glycémie à jeun si elle est inferieure à 0,86 g/l alors pas de diabète. Maintenant au niveau gyneco je suis suivi sur Niort ma gygy voudra peut etre que je fasse l'autre test pour être plus sûre Triste
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 21 Octobre 2010 à 19:51:38 »

flo super l'écho et que tt aille bien...

petiteféé pour les aides ca dépend des départements voire des villes dc il faut que tu renseignes par toi même et pour la carte moi je l'ai depuis sept ...
il n'y a pa de date ..

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1431 le: 21 Octobre 2010 à 21:00:10 »

la carte est à prendre sur le site ou auprès de l'asso du département?
moi l'asso du département 84 je l'ai contacter par mail mais aucune réponse depuis + d'une semaine donc vais peut-être essayer dept voisin car en + je voudrais le code nécessaire aux achats sur la centrale des multiples.
Si quelqu un a des infos? Tire la langue
 cool notre C3 picasso est vendu depuis ce soir nous voilà enfin soulagé Clin d'oeil

bonne soirée
chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 21 Octobre 2010 à 22:06:12 »

merci pour la réponse mutine, je suis comme christis j'ai envoyé un mail à l'assoc près de chez moi il y a quelques temps et pas de réponse !!!!
je pense la demander bientôt pour commencer les investissements ! vous en êtes où vous à ce niveau ? nous c'est timide on ose pas encore trop acheter, on a craqué pour 2 pyg et 2 paires de chaussures !!!
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 21 Octobre 2010 à 22:09:41 »

Moi pareil, j'ai envoyé un mail à l'association départementale y a une semaine, et pas de réponse.
Du coup j'ai imprimé le formulaire d'inscription et je m'apprête à l'expédier demain.
Mais bon je me demande si je devrais pas attendre la cotisation 2011 ?
Pour l'instant j'ai juste acheté 2 transats, et 2 coques...
Journalisée
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 21 Octobre 2010 à 22:34:58 »

moi je vais envoyer aussi le formulaire du coup mais dès maintenant car on pense acheter les lits et le matériel fin décembre donc autant profiter des réduc on a vu chez aubert c'est pas mal, du coup la cotisation est de 16 euros pour seulement 2 mois mais elle va vite être amortie avec les réducs !!! Clin d'oeil
Journalisée

Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 21 Octobre 2010 à 22:45:55 »

Tu as raison Ptitefée, j'enverrai ma demande demain du coup.
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1436 le: 21 Octobre 2010 à 23:17:51 »

Hello !
Sinon c'est quoi les symptomes d'un diabète gestationnel  Huh? Les symptomes ou les conséquences? Les conséquences sont un bébé très gros et du coup des risques de problèmes à l'accouchement et un malaise glycémique pour bébé à la naissance si pas anticipé

Dit Steph ca coute combien un appareil pour ecouter les coeurs? et tu trouves ca ou ?
Voici l'adresse du site où j'ai acheté le mien ... j'ai adoré, mais c'est perso, je suis une grande angoissée alors j'étais rassurée ... et pis, je branchais des enceintes de PC et du coup, le papa pouvait en profiter aussi et j'ai enregistré les battements de coeur sur mon téléphone portable ... oui je sais je suis cintrée 

Bisous les filles bonne journée   Bisou

Bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1437 le: 21 Octobre 2010 à 23:19:45 »

Sandy, c'est bien que ton fils n'ait pas eu l'air inquiet ... il sera rassuré de voir maman et de savoir que les bébés font des farces , mais au moins, il te verra le lui dire ...
Prends bien soin de toi  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1438 le: 22 Octobre 2010 à 07:50:12 »

Coucou les filles
je réponds en diagonale (mettez moi vos questions en couleur que je les repère facilement, ça m'évitera d'oublier quelquechose, moi qui suis tête en l'air  )

pour les Associations départementales, elles sont tenues par des bénévoles, donc les gens ne sont pas toujours dispo à la minute...
si ça tarde à répondre faites moi un MP avec votre département et les démarches effectuées Clin d'oeil
Sinon il y a aussi la section des départements sur le forum, ou vous pourrez trouver des infos utiles !

Je pars ce WE, sans enfants, sans connexion, alors soyez sages Souriant, et prenez soin de vous, mes belles baleines en devenir  Bisou Bisou Bisou

(et encore merci pour les enfants, hier Benjamin s'est ouvert la levre en tombant de son camion, il ressemble plus à Carlos Monzon ou à Pamela Anderson mal botoxée qu'à un joli bambin maintenatn  )

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 22 Octobre 2010 à 09:00:31 »

bon week end !! moi j'ai rdv chez gygy dans 1 heure je suis pressée j’espère qu'il va me faire une écho !
moi j'ai acheté un lit sur le bon coin j'ai trouve le même que celui de ma puce ce sera plus jolie dans la chambre des mes petits loups !
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: