Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
mutine:
coucou
ici aussi douleurs ds le ventre ... pa trop fortes par moment selon ce que je fais .. bref ...
je suis ds ma 9ième sg ...
je peux remanger mais tjs en fonction des envies et dégouts lol
et cette nuit g rêvé que j'accouchais à moitié par voie basse à moitié par césa mdr ... (une fille un gars)
... du coup ce matin suis un peu perturbée mdr
biz
Suzy78:
ah les rêves chelou, c'est vraiment incroyable pendant la grossesse !
j'aurais du les noter à l'époque car je ne m'en souviens plus !!
;)
Liovanie+2:
c'est vrai que des fois c'est vraiment bizarre les reves !!!
:P
Moi en ce moment bcp de mal a dormir a cause de la chaleur du coup pas vraiment de reves !!
Ptitefee61:
liovanie c'est exactement ça par moment quand j'éternue ou me lève trop vite, en fait j'ai l'impression que mon ventre se déchire !!!!!!!!!! le truc de dingue !!!! n'empêche que ça fait mal !!!!!!!!
c'est souvent localisé mais les endroits varient ! parfois le nombril, le bas ventre même j'ai l'impression que ça se situe au niveau des ovaires alors qu'ils sont au grand repos !!!!!
on se suit de près pour les futures ! c'est cool on peut partager tout ça et même avec des expertes ! ;)
Liovanie+2:
je vois tout a fait de quoi tu parles !! moi aussi j'ai mal au niveau des ovaires ???
C'est vrai que par moment ca fait vraiment mal !!! et moi ca fait flipper mon homme ;)
C'est vrai que c'est super de pouvoir partager ca avec qqun qui vit les choses en meme temps et en plus soutenue par des nanas qui sont deja passée par la !!!
Moi des mamans j'en ai plein ds mon entourage mais de jumeaux ... une ou deux !!!
Et meme si ya des choses qui sont pareilles ya bcp de différence entre grossesse simple et multiple !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente