Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
mutine:
félicitations liovanie .. c super et quelle joie ds ton msg ..
ici ca roule mais super mal aux jambes depuis 3 jours .. Puanise c à peine si je peux marcher ....
je n'avais pa eu ca pour mon premier ..
et tjs pa gd chose qui passe .. lol
biz
Liovanie+2:
Bonjour tout le monde !!
Pourquoi serait-je malheureuse ??? donner la vie est la chose la plus merveilleuse et magique au monde !!
Alors oui il y en a deux et cela necessitera plus d'organisation et de boulot !
Mais ca n'est que du bonheur !!!
Ils vont bien, tout le monde est super content (nous, nos proches ...) alors oui je suis HEUREUSE !!
Cela ne m'empeche pas d'avoir des moments d'angoisse mais le papa sait les calmer et depuis que j'ai trouvé ce forum je me dit qu'il y aura toujours qqun qui est passé par la pour répondre à nos questions !!
En plus pour l'instant j'ai peu de nausées, je ne fatigue pas trop et je me sens bien d'une manière générale !!! en espérant que ca dure :P !!!
Pour celle qui ont des nausées ya l'homéopathie (Nux vomica) qui est pas mal et sans danger !!
bonne journée a tous
Ptitefee61:
coucou tout le monde
bienvenue liovanie !
cela fait un moment que je suis passée j'avais des pb de connexion !!!
j'espère que tout le monde va bien
moi ça va mes nausées sont + importantes mais j'arrive tout de même à manger ! je crois que je m'y habitue !!!!! je suis dans la 8eme semaine de grossesse ! prochaine echo dans 15 jours, j'ai finalement réussi à avancer la date de 2semaines ! j'ai vraiment hâte de savoir que les 2 petits cœurs battent toujours ! si seulement ils pouvaient envoyer des signaux !!!!
j'ai parfois de fortes douleurs dans le ventre je voulais savoir si ça vous fait ou faisait ça aussi !!!!! ::)
bonne journée tout le monde
Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 05 Juillet 2010 à 11:45:18
coucou tout le monde
bienvenue liovanie !
cela fait un moment que je suis passée j'avais des pb de connexion !!!
j'espère que tout le monde va bien
moi ça va mes nausées sont + importantes mais j'arrive tout de même à manger ! je crois que je m'y habitue !!!!! je suis dans la 8eme semaine de grossesse ! prochaine echo dans 15 jours, j'ai finalement réussi à avancer la date de 2semaines ! j'ai vraiment hâte de savoir que les 2 petits cœurs battent toujours ! si seulement ils pouvaient envoyer des signaux !!!!
j'ai parfois de fortes douleurs dans le ventre je voulais savoir si ça vous fait ou faisait ça aussi !!!!! ::)
bonne journée tout le monde
Coucou miss!:
ça fait plaisir de te relire !
désolée pour les nausées +++ :-\
ça va passer après l'écho normalement, tu vas voir ;)
elles sont comment tes douleurs ? localisées ? constantes ? ton ventre se durcit ?
Car les bébés se font de la place et l'utérus est en train de prendre un peu d'espace aussi, donc c'est un peu Beyrouth ouest là-dedans hein !! ;D
Liovanie, bien sur que c'est super que tu vois les choses positivement avec ton homme ! c'est top :D
:-* :-*
Liovanie+2:
coucou
moi aussi j'ai par moment de grosses douleurs dans le bas ventre (lorsque j'éternu pas ex ou avec certains mouvements) ma gygy m'a dit que cétait normal parce que l'utérus pousse sur les muscles pour se faire sa place, ce sont des douleurs ligamentaire et musculaires. Après on est toutes différentes ;) mais moi c'est ca
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente