Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
mutine:
g vu mes bb ;D....
ben voui malaises + grosses douleurs ds le bidou = urgences ...
bref c pour la bonne cause ...
tjs de grosses douleurs mais c ligaments + césa qui tirent +++ dc rien d'anormal ...
et mes crevettes .. 3,95cm et 4,26 cm .... juste troooooooooooooooop émouvant ..
petit coeur petites mains petits pieds ....
suis trooooooooooooooooooooooooooooooop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zaza28:
:D :D :D
Ptitefee61:
oh mutine c'est super !!!!!!! ce sont des moments inoubliables !!!!!!!!
tu es à combien de semaines exactement ?
moi depuis hier soir je mange et me sens mieux ! du coup les éternels doutes et craintes refont surface ! je pense qu'on est jamais sereine !
j'ai encore une semaine et demie à attendre avant ma prochaine écho ça semble une éternité c'est terrible !
mutine:
j'en suis à 9SG aujourdh'ui ..
je mange un peu mieux .. mais juste te tjs par envie ou dégouts
moins mal o jambes
mon fils est au courant ..
dc il dit qu'il a aussi un bb ds le bidou ..
c pa pour ca qu'il est plus délicat .. on a été à la piscine ce matin pioufffff coup de tête et pied .. bon pa trop fort mais qd même .. grrrrrrrrrrrrrrr il a fallu lui re re re dire de faire doucment
du coup je stresse pour les bb lol ..
prochaine écho celle des 12 SA un poil en avnace mardi prochain ..
Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 07 Juillet 2010 à 09:48:48
oh mutine c'est super !!!!!!! ce sont des moments inoubliables !!!!!!!!
tu es à combien de semaines exactement ?
moi depuis hier soir je mange et me sens mieux ! du coup les éternels doutes et craintes refont surface ! je pense qu'on est jamais sereine !
j'ai encore une semaine et demie à attendre avant ma prochaine écho ça semble une éternité c'est terrible !
Ah ces doutes, c'est sur que pour certaines d'entre nous ce sont des compagnons de route pour les débuts de grossesse.
J'espère que le passage de l'écho des 12SA permettra de te gommer la plupart de tes doutes ! :-*
d'ailleurs l'écho dont tu parles c'est celles des 12SA ?
Citation de: mutine le 08 Juillet 2010 à 14:19:41
j'en suis à 9SG aujourdh'ui ..
je mange un peu mieux .. mais juste te tjs par envie ou dégouts
moins mal o jambes
mon fils est au courant ..
dc il dit qu'il a aussi un bb ds le bidou ..
c pa pour ca qu'il est plus délicat .. on a été à la piscine ce matin pioufffff coup de tête et pied .. bon pa trop fort mais qd même .. grrrrrrrrrrrrrrr il a fallu lui re re re dire de faire doucment
du coup je stresse pour les bb lol ..
prochaine écho celle des 12 SA un poil en avnace mardi prochain ..
Coucou mutine
c'est chic pour les jambes et la nourriture, ça va revenir progressivement !
ton corps est en pleine métamorphose, car je vous le rappelle les filles vous avez un boulot à plein temps, celui de fabriquer 2 bébés, alors la fatigue est bien normale lorsqu'on voit les choses sous cet angle ;)
Je n'ai pas l'expérience avec les ainés, mais je pense que ça doit être une étape à franchir aussi pour ton fils de prendre sa nouvelle place d'aîné. Il a peut-être besoin d'être rassuré, et qu'on lui dise que tu ne vas pas devoir diviser ton amour pour tes enfants par 3, mais qu'au contraire, tu vas le multiplier :D
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente