LCPCS
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: paolina le 01 Décembre 2007 à 18:33:45
quel manque de civisme de laisser du caca de chiens sur le trottoir et je rajouterais même que dans le caniveau il ne faut pas le laisser non plus
dans le caniveau, je ne dis rien, sur le trottoir, c'est rageant... mais quand c'est devant le portillon (c'est arrivé souvent à mes beaux-parents) ou au parc, au milieu de la pelouse où jouent plein d'enfants, alors qu'il y a un endroit réservé pour les chiens à l'une des entrées du parc... Sans parler des traces de pipi sur le pilier du portillon (ça, c'est fréquent chez nous) !
Isazou:
;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'adhère à fond à la LCPCS :D.
En ce moment, je me bats pour expliquer aux propriétaires de chien que
- Oui, leur chien est sans doute le plus mignon et gentil petit chien de monde, mais que
- Non, mes enfants n'approchent pas les chiens en général.
Je vexe à tout coup, mais :P.
Mes garçons ne fond pas la différence entre le gentil petit toutou à sa mémère, et le gros molosse taré. Ils adorent les chiens et courent après systématiquement :(. Donc l'interdiction d'approcher des chiens est valable pour TOUS les chiens. Et même le chien à sa mémère peut avoir une réaction dangereuse.
A +
Laety 89:
Cassandre n'avait pas peur des chiens (même du croisé boxer de la voisine) jusqu'à ce que le chien tout fou de mes parents saute sur moi et lui lèche les pieds en même temps... :-X :-\ Depuis même le moindre petit york lui fait peur... :-[ Ca nous a vallu quelques scènes mémorables :-[ :-[ Mais pauvre petite puce, elle était proche de la crise d'hystérie... :'(
Lauver95:
quand j'habitais paris j'ai eu mon berger allemand chiens très grand et toute noire personne n'osait s'approcher d'elle
je la promenais dans paris sans laisse elle était au pied, s'asseyait avant de traverser uniquement au passage piètons, et faisait ses besoins dans le caniveau (désolée lola)
j'allais la faire courir dans un terrain vague et je devais parcourir la rue de l'ouest qui était le domaine à ectte époque des squatters et des drogués et bien jamais je n'ai été embeté ;D
après nous avons eu déménagé et eu notre fille quand j'allais promener ma fille avec le chien j'étais très souvent déranger par 2 bas-rouge (des males) et imaginez quand ma chienne avait ses chaleurs
j'ai été faire une main courante auprès du commissariat mais non prise en compte car ces 2 chiens appartenaient à un cafetier où les flics allaient boire leur café ou autre chose
il les lachait le matin car les chiens avaient passé toute la nuit dans le café
et ils faisaient leur promenade pareil le midi et le soir
maintenant mes 2 chiens je ne les promene jamais j'ai un jardin et elles ne sont pas très sportives
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente