LCPCS

<< < (18/18)

iza72:
J'adhère également à la LCPCS!!!!!
Je l'ai déjà raconté dans le fil mère et belles mères mais le chien de mes BP a mordu Noé au visage (sans séquelles heureusement) quand il avait un an. Et d'après mon BP c'était de la faute de Noé bien sûr  >:(
Et le pauvre Noé n'a pas de chance avec les chiens car l'annèe dernière une espèce de pitt bull lui a sauté sur les épaules par l'arrière et lui a mordu le haut de l'oreille. Forcément il a hurlé et le propriétaire du chien était mort de rire......jusqu'à ce que je lui dise ma façon de penser et que j'appelle la police. Non mais. 

Tichoux:
Citation de: Isazou le 02 Décembre 2007 à 11:30:00

Citation de: paolina le 01 Décembre 2007 à 18:33:45

je rajouterais même que dans le caniveau il ne faut pas le laisser non plus parce que quand sans pousette (oui parce qu avec pousette c ets toujours sur le passage pietons!!!) on traverse entre les voiture et qu on marche dans une crotte pas top non plus!!!!!

Et tu arrives encore à passer entre les voitures avec tes 4 zamours dans le bidou ???

;D ;D ;D

:-* :-*

j y ai pensé aussi

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je remonte ce vieux fil, plutôt drôle.
Et je viens vous donner des nouvelles...

Bon, alors ce midi, en rentrant de l'école, F a été à "2 orteils" de marcher dans une m' de chien, et il a fallu que je tienne fermement la main de ma fille, comme chaque fois qu'on passe devant le "domaine" de nos nouveaux voisins, qui ont non seulement une petite fille de 2-3 ans + un bébé + un gros rotweiler qui s'est mis à aboyer (un peu) et sauter (impressionnant) derrière sa cloture, mais en plus ils ont maintenant un chiot berger allemand  ;D F. aussi a eu peur du gros chien, je n'étais pas trop rassurée, vu le molosse, même s'il y a une cloture.  :-X
Et en retournant à l'école... ben H a marché en plein dans une m' de chien, faut dire qu'autour du groupe scolaire c'est un vrai "crottoir", en attendant les enfants les propriétaires des chiens (franchement sales) les laissent faire leurs besoins n'importe où, y compris sur les chemins.  ::) >:(

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ces histoires de chien :-X :-X :-X.

Elle date un peu, mais ça nous avait tellement fait peur :
Au parc, l'été, beaucoup d'enfants de l'école aiment aller taper le ballon en sortant. (je passe sur le décrottage systématique des chaussures...). Début juin, un couple de jeunes avec un berger allemand (non attaché), qui ni une, ni deux, s'est élancé après le ballon :o. J'ai eu la trouille de ma vie quand Garou a tenté d'attraper le ballon en même temps que le chien :-X. Heureusement, plus de peur que de mal... Mais les maîtres n'ont même pas compris pourquoi j'étais si en colère >:(.
OK, les chiens ont aussi le droit de vivre... Mais pourquoi les amener, en liberté, dans des zones où des enfants jouent ??? >:(.

Le couple est revenu, souvent... Les parents ont rangé les ballons de foot :( :( :(. Ou comment une personne égoïste dicte sa loi :-\, alors qu'il y a d'autres endroits dans ce parc pour laisser gambader les chiens. J'espère que ce couple aura déménagé pour l'été prochain :-\.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente