LCPCS
Bambinette:
Vous m'éclatez, tous !!!!!
C'est quand la réponse ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: lulu75 le 30 Novembre 2007 à 12:07:05
Ligue contre les Propriétaires de chiens stupides.
Stupide peut s'appliquer aux chiens et aux propriétaires! Si c'est ça, j'adhère.
je t'offre cette carte ancienne
et son histoire : http://www.memory-animalier.fr/cimetiere_asnieres.htm
Aviez vous lu le lien de l'image d'Isazou ?
Dans la série histoires d'Héline...
au parc, on en voit régulièrement qui laissent leur chien courir comme des fous là où il y a les jeux pour les jeunes enfants >:( . Si on leur fait remarquer qu'il y a des petits qui ont peur, ils répondent que leur chien est le plus gentil du monde... Sans compter ceux qui laissent uriner leurs chiens sur les jeux >:(
Quand je retournerai régulièrement au parc, il faudra absolument que j'aie mon portable avec le numéro de téléphone de la police municipale...
Je suis sûre que vous avez aussi des anecdotes qui entreraient dans ce fil, entre le slalom avec les poussettes sur les trottoirs pour éviter les excréments canins, et les belles pelouses "minées"...
Et un beau toutou pour tous ceux qui ont participé, je suis sûre que vous avez tous envie d'adopter un tel chien ;D ;D ;D
lulu75:
Merci, merci, merci. :-*
Il faut dire que j'ai été bien aidée par les posts des autres, il ne restait qu'un mot à trouver.
Laety 89:
Bravo Lulu!!!
Marie-Yvonne et Arnaud: bah, certains diraient que j'habite en "pleine cambrousse" ou "dans le trou du c** du monde": alors, non, les slaloms sur les trottoirs, je pratique pas trop avec la poussette... Par contre, c'est vrai, quand on va "à la ville", on fait attention, et on se débrouille comme on peut si on n'est qu'avec les puces: on préfère les avoir en porte bébé, et là, on voit plus où on met les pieds... ;)
Isazou:
Citation de: paolina le 01 Décembre 2007 à 18:33:45
je rajouterais même que dans le caniveau il ne faut pas le laisser non plus parce que quand sans pousette (oui parce qu avec pousette c ets toujours sur le passage pietons!!!) on traverse entre les voiture et qu on marche dans une crotte pas top non plus!!!!!
Et tu arrives encore à passer entre les voitures avec tes 4 zamours dans le bidou ???
;D ;D ;D
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente