Mes petits anges Théo et Timothé

<< < (2/4) > >>

amelie3:
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour ces doux messages et pensées pour mes Anges.

Il y a des jours plus facile que d'autre, l'incompréhension sur ce qui c'est passé me torture l'esprit. Le fait d'écrire et d'avoir des réponses me touche et je vous en remercie.
Pleins de belles pensées pour tous nos Anges.

almaclo:
Bravo Amélie pour ce premier pas. Perdre ses enfants est une chose tellement horrible qu'elle nous transforme profondément. On ne s'en remet jamais, on doit vivre avec, se recréer une nouvelle vie. Il est à mon avis très important de parler de ses anges, même si cela nous fait passer pour "des fous"... ce sont NOS enfants au même titre que les autres.

Bisous de courage

charline:
une grosses pensée pour toi et tes anges

courage ..... :-* :-* :-*

Helene91:
Plein de pensées pour toi, pour qu'enfin tu puisses surmonter cette terrible épreuve.
Tes petits resteront dans ton coeur de maman pour toujours  :-*
Bon courage  :-* :-* :-*

amelie3:
Mes jujus, aujourd'hui sa fait 3 ans que vous avez rejoins les Anges. Le temps passe...et j'ai toujours ce "grand vide, un énorme manque". Depuis, le 18/06/2007, une partie de moi a "cesser de vivre". J'aimerai ne plus être triste lorsque je pense à vous, mes chéris. Je ne veux plus faire semblant d'aller bien. Mes petits coeurs aidaient moi à aller de l'avant. Je vous aime énormément, je sais qu'un jour, je vous retrouverai et qu'on sera enfin ensemble. Je  vous envoie pleins de bisous et de câlins.

Par un beau matin ensoleillé,
Théo et Timothé sont nés,
Lorsque nous avons vu pour la première fois le bout de vos nez,
Nous vous avons tout de suite aimé,
Vous tenir dans les bras nous a émerveillé,
Malheureusement, la vie ne vous a pas laisser respirée,
Et, nos petits Anges se sont envolés.

Votre maman qui vous aime

Mon Lulu, je t'aime aussi de tout mon coeur et sans toi je ne serais rien aujourd'hui.

Maman de Lucas né le 01/07/2008, de Théo et Timothé nés et DCD le 18/06/2007 à 22SA + 4 jours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente